Problème avec le module CB Login

8 years 10 months ago #264718 by kino2015
Problème avec le module CB Login was created by kino2015
Bonjour,

j'ai migré joomla de 2.5 à 3 la semaine dernière. J'ai suivi les recommandations pour Communuty Builder.
Seulement voilà, lorsque j'essaye de me logger je sui renvoyé vers une autre page que celle prévue, et en plus je ne suis pas loggé.
Est ce que quelqu'un peut aider s'il vous plaît ? je ne sais pas quoi faire.
Pierre

Please Log in to join the conversation.

8 years 10 months ago #264719 by kino2015
Replied by kino2015 on topic Problème avec le module CB Login
quelque chose d'étrange également lorsque je vais consulter la liste des utilisateurs dans le backend, si j'effectue un tri j'ai ce message d'erreur :


Unknown column 'e.' in 'on clause' SQL=SELECT COUNT( DISTINCT a.`id` ) FROM `_comprofiler` AS a INNER JOIN `_users` AS b ON b.`id` = a.`id` LEFT JOIN `_session` AS c ON c.`client_id` in (0,1) AND c.`userid` = a.`id` LEFT JOIN `_user_usergroup_map` AS d ON d.`user_id` = a.`id` INNER JOIN `_user_usergroup_map` AS e ON e.`` = a.`` LEFT JOIN`_user_usergroup_map` AS f ON f.`user_id`=e.`user_id` WHERE ( f.`group_id` = 9 )

Please Log in to join the conversation.

8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #264726 by kino2015
Replied by kino2015 on topic Problème avec le module CB Login
Problème réglé : les lien de menu CB étaient dépubliés !

en revanche la question du tri reste d'actiualité...

Please Log in to join the conversation.

8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #264727 by mk3
Replied by mk3 on topic Problème avec le module CB Login
Salut!

Le probleme avec le tri...je crois que c'est un probleme de CB. Ils disent, qu'il faut sortir completement de Joomla, et apres il faut de nouveau se relogger, et ca marche de nouveau. Mais le probleme lui-meme reste.
J'espere que cela t'aidera =)

En revanche, je serais reconnaissant, si t'aurais la reponse a mes questions suivantes:
1) le plugin CB Public Mail (qu'en est-il? je voudrais l'installer, mais je crois qu'il ne fonctionne plus avec CB 2.x.x). Une recommendation?
2) www.joomlapolis.com/forum/146-general/229691-how-to-change-address-of-profile-from-username-to-its-id
3) et celle la aussi
www.joomlapolis.com/forum/146-general/229455-how-to-make-my-siteru-regional-by-city-and-appropriately-sort-user-list

c'est un peu silencieux des fois dans ce forum... :)

Please Log in to join the conversation.

8 years 10 months ago #264730 by kino2015
Replied by kino2015 on topic Problème avec le module CB Login
Bonjour,

merci pour l'information :) ;

pour les questions que tu poses, désolé mais je n'en ai aucune idée, je n'utilise pas ces fonctions...

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.706 seconds

Facebook Twitter LinkedIn