message d'errreur sur module workflow

9 years 3 days ago #262498 by chegm267
message d'errreur sur module workflow was created by chegm267
bonjour sur le module workflow en frontend j'ai ce message d'erreurs :

Notice: Use of undefined constant _UE_PM_INBOX - assumed '_UE_PM_INBOX' in /home/reseaus8/public_html/laconciergerie/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_privatemessagingsystem(uddeimpms)/pms.uddeim.php on line 328

Notice: Use of undefined constant _UE_MENU_PM_INBOX_DESC - assumed '_UE_MENU_PM_INBOX_DESC' in /home/reseaus8/public_html/laconciergerie/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_privatemessagingsystem(uddeimpms)/pms.uddeim.php on line 330

d'ou viendrai celon le problème ?
The topic has been locked.
9 years 18 hours ago #262638 by erilam
Replied by erilam on topic message d'errreur sur module workflow
Bonsoir,

Visiblement cela vient d'UDDEIM, mal installé ou mal configuré

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #263020 by chegm267
Replied by chegm267 on topic message d'errreur sur module workflow
Bonsoir merci de votre réponse . J'ai réinstaller le plug in et j'ai un message d'erreur sur le profil de mes utilisateur dans l'onglet permettant d'envoyer des message privée ( onglet lié au plug in : Private Messaging System (uddeIM PMS)

message d'erreur :

Notice: Use of undefined constant _UE_PM_USER - assumed '_UE_PM_USER' in /home/reseaus8/public_html/laconciergerie/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_privatemessagingsystem(uddeimpms)/pms.uddeim.php on line 323

Notice: Use of undefined constant _UE_MENU_PM_USER_DESC - assumed '_UE_MENU_PM_USER_DESC' in /home/reseaus8/public_html/laconciergerie/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_privatemessagingsystem(uddeimpms)/pms.uddeim.php on line 325

Notice: Use of undefined constant _UE_PM_SENDMESSAGE - assumed '_UE_PM_SENDMESSAGE' in /home/reseaus8/public_html/laconciergerie/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_privatemessagingsystem(uddeimpms)/pms.uddeim.php on line 448

lorsque je clique sur les paramètres du plug in je ne comprend pas ses paramètre.
Merci
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.166 seconds

Facebook Twitter LinkedIn