Problème de template après enregistrement d'un utilisateur en front end

8 years 8 months ago #267286 by Rio31
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous
J'ai un souci avec l'enregistrement d'un utilisateur en front-end. Le formulaire s'affiche correctement, mais lorsqu'on enregistre l'utilisateur, le template est chamboulé, tous les éléments y sont mais disposés différemment, ce qui n'empêche pas l'enregistrement du nouvel utilisateur, et lorsqu'on clique sur un autre menu, le template redevient correct. J'ai l'impression que le template de la page qui confirme l'enregistrement est différent du template par défaut du site.
Quelqu'un sait il où corriger ce défaut?
Merci
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267519 by erilam
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Est-ce que le template a été assigné dans les liens CB par défaut ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: Rio31
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267522 by Rio31
Bonjour et merci,
Je ne vois pas où on règle çà. Il n'y a rien dans la configuration à ce sujet ??
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267533 by erilam
Dans la liste des menus (backend Joomla), tu as un menu CB avec une liste de menus dédiés, regardes l'image ci-dessous



Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
Attachments:
The topic has been locked.
8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #267542 by Rio31
Pour chaque menu, le réglage style de template est sur défaut. J'ai mis le template que j'utilise sur le menu en cause CB registration mais çà ne change rien.
Bizarrement, en essayant avec un autre template (Protostar), çà marche quelque soit ce réglage ...
Manifestement il y a quelque chose que je n'ai pas compris
Pour le moment merci et bonne nuit
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267569 by Rio31
J'ai affecté mon template à tous les menus du site, mais çà ne change rien. La seule page qui déraille est celle qui s'affiche après l'enregistrement d'un nouveau compte, tout le reste est OK, notamment la mise à jour d'un profil existant
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.289 seconds

Facebook Twitter LinkedIn