Site Event

8 years 2 months ago #276997 by danidan
Site Event was created by danidan
Bonjour,

Je sèche un peu et je suis novice sur Joomla. J'ai suivi vos tutos pour la partie gratuite et j'ai réussi à mettre en place un début de site communautaire interessant. Vous avez un super outil mais je ne sais pas s'il va combler mes attentes. Je m'explique, mon but et de faire un site pour organiser des évents multi-joueurs sur PC.

J'ai besoin qu'il s'articule au tour d'un calendrier et que les utilisateurs puissent poster des évents. Jusque là pas de souci, là ou ça se corse c'est que j'aurai besoin d'automatiser tous ça car gérer 80 inscriptions à la main ça va un moment. Le souci est que tous les calendrier que j'ai vu sur Joomla son limiter car j'ai besoin de:

-Gérer deux camps donc inscriptions rouge et bleu
-Gérer 2x 40 inscriptions pour des slots prévu à l'avance du style:

-Squad Leader (CAR-15) -> Remplir Ici
-Team Leader (CAR-15) ->
-Operator Radio (CAR-15) ->
-Automatic Rifleman (M63A)->
-Machinegunner (M60) ->
-Rifleman (CAR-15) ->

J'aimerais donc un formulaire unique ou chaque membre pourrait complèterait avec son pseudo son inscription. Seul lui est un admin pourrait la modifier. Dans l'idéal après inscription un forum privé pour chaque camps devrait se mettre en place pour préparer la mission.

Je ne sais pas si CB peut gérer ce type d'inscription!? Je pense que dans un type de tableau excelle cela doit être assez simple a gérer. Je commence à désespérer et pense devoir trouver un programmeur? :(

Merci pour vos retours.
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #277004 by erilam
Replied by erilam on topic Site Event
Salut

Community Builder est un outil de gestion de profil, il peut donc gérer des inscriptions sur un site mais n'est pas vraiment adapté à une inscriptions sur un event particulier.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: danidan
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #277005 by danidan
Replied by danidan on topic Site Event
Hello,

Merci pour ta réponse! Auriez-vous un prog. ou un programmeur à me conseillez pour réaliser mon projet? Je pense avoir fait tous les calendriers bientôt :(
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #277185 by erilam
Replied by erilam on topic Site Event
Salut,

En fait je ne vois pas de composant qui fasse cela de base chez Joomla. Après en combinant un gestionnaire de formulaire d'événement et CB cela est surement possible. Mais il va falloir mettre les mains dans le moteur....

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: danidan
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #277513 by danidan
Replied by danidan on topic Site Event
Merci pour ta réponse. Je suis entrain de chercher qnn pour le coup.
J'ai un autre petit souci. Actuellement j'utilise kunena comme forum et tout fonctionne à merveille avec CB! Le seul hic est que je n'arrive pas à avoir de signature sur le profile CB et sur le forum kunena pour le coup.
Je suis bien allé ddans CB FORUM mais je activer k3.x mais dans signature je n'ai rien. J'ai voulu créer un onglet signature mais j'ai pas su le faire juste.

Tu as une idée ou ce n'est pas compatible!?

Merci d'avance danidan.
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #277535 by erilam
Replied by erilam on topic Site Event
Salut,

La signature de kunena n'est pas liée à CB, ce sont deux composants indépendants dont seuls les publications sont reprises par CB. Tu peux afficher la signature de Kunena dans un onglet mais il va falloir faire un champ de type cb_query et aller chercher la signature par requête SQL.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: danidan
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.493 seconds