[Résolu] CB passe en anglais

6 years 7 months ago - 6 years 7 months ago #296747 by jacques56
Replied by jacques56 on topic CB passe en anglais

erilam wrote: Attention, CB a ceci de particulier : il lui faut le menu actif et publié sur l'ensemble des pages (le fameux mandatory de la doc). Je sais que c'est pas toujours simple à faire passer au client mais c'est une contrainte majeure et un grand nombre de dysfonctionnements (qui a dit bug ? :) ) sont liés à ce fameux lien de menu...


Merci pour cette info, effectivement j'avais un soucis en cas de mauvais mot de passe, la page suivante (cb-login) n'affichait plus le module de connexion.
Il fallait faire un coup de flèche arrière dans le navigateur.

j'ai coché tous les menus CB dans le module de connexion et résolu cet autre problème.

Il ne m'en reste qu'un, justement en cas de mauvais mot de passe, je voudrais faire afficher un texte pour dire que les identifiants/mdp sont erronés, je ne sais plus où on peut indiquer cela ?.
Sur mon autre site, ça se fait automatiquement "Identifiant ou mot de passe incorrect. Essayez de nouveau."
Je précise que "Login message" est sur "show" dans le module de connexion.
The topic has been locked.
6 years 7 months ago #296917 by erilam
Replied by erilam on topic CB passe en anglais

jacques56 wrote: Il ne m'en reste qu'un, justement en cas de mauvais mot de passe, je voudrais faire afficher un texte pour dire que les identifiants/mdp sont erronés, je ne sais plus où on peut indiquer cela ?.
Sur mon autre site, ça se fait automatiquement "Identifiant ou mot de passe incorrect. Essayez de nouveau."
Je précise que "Login message" est sur "show" dans le module de connexion.


Est-ce que les autres messages système de Joomla s'affiche correctement ? CB se base sur cet affichage donc soit il n'y a aucun message qui s'affiche et c'est un problème de template, soit les autres messages s'affichent et là en effet il faut fouiller pour comprendre

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.162 seconds

Facebook Twitter LinkedIn