le formulaire d'enregistrement ne s'affiche plus en front office

5 years 7 months ago #306646 by JMDA
Bonjour,
après un changement de nom de domaine (est-ce la raison?) ou peut-être une mise à jour, je m'aperçois que mon formulaire d'inscription CB n'affiche plus les champs requis, il me met uniquement le bouton "s'enregistrer".

Si on clique sur "enregistrer" alors bien sûr le système me renvoie un message d'erreur me signalant que je n'ai pas rentré de nom.

Je n'ai pas désactivé l'enregistrement avec joomla, j'ai vu que c'étais préférable avec CB, sauf qu'avant tout marchait, et que si je le désactive, je n'ai plus la possibilité qu'un utilisateur s'enregistre... ou alors il doit y avoir des paramètres à modifier mais où?
J'ajoute qu'en backoffice, je n'ai aucun problème pour inscrire un utilisateur.

Merci de votre aide
cordialement

Voici ma copie d'écran.
Attachments:
The topic has been locked.
5 years 7 months ago #306647 by JMDA
A priori c'est le passage à la version 2.2.1 le 30 juillet qui serait la cause du bug! Est-ce que je peux revenir à l'ancienne version tout en gardant mes paramètres et mes substitutions de langues?
The topic has been locked.
5 years 7 months ago #306761 by erilam
Salut,

Le mieux est de faire un test en serveur local pour ne pas mettre en danger un site en production mais oui d'après moi si tu installes la version précédente tu retrouveras tes paramètres et tes substitutions

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.192 seconds

Facebook Twitter LinkedIn