Relance suite à abandon avant paiement

8 years 1 month ago #278910 by julie.prod.web
Relance suite à abandon avant paiement was created by julie.prod.web
Bonjour,

je travail avec cb 2 et cbsubscription 4.0.1.
J'ai souvent des personnes qui abandonnent leur inscription avant la phase de paiement.
Elles sont donc enregistrées en tant qu'utilisateur cb mais elles sont en attente de confirmation et non activées.
Ou puis-je configurer un email de relance ? Et quel lien puis-je inserrer pour les rediriger à l'endroit de leur abandon ?

Merci !
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #278959 by julie.prod.web
Replied by julie.prod.web on topic Relance suite à abandon avant paiement
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #279014 by julie.prod.web
Replied by julie.prod.web on topic Relance suite à abandon avant paiement
je relance car il me faut vraiment une réponse, une piste.

merci
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #279027 by erilam
Replied by erilam on topic Relance suite à abandon avant paiement
Bonjour,

Normalement si le process n'est pas finalisé il suffit de se connecter et d'aller sur son profil pouvoir le faire, as-tu essayé ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #279031 by julie.prod.web
Replied by julie.prod.web on topic Relance suite à abandon avant paiement
Bonjour,
Qq'un qui abandonne une inscription au paiement ne pensera jamais a essayer de se connecter avec des identifiants d'un compte qu'il a abandonné à la création...
Pour lui il n'y a pas créé de compte.
Il faut pouvoir indiquer a ces utilisateurs qu'ils ont encore la possibilité de payer (c'est du marketing d'aujourd'hui).
Il faudrait pouvoir leur envoyer un email avec un lien qui leur permette de finir une inscription abandonnée / un paiement.
The topic has been locked.
8 years 1 month ago - 8 years 1 month ago #279036 by julie.prod.web
Replied by julie.prod.web on topic Relance suite à abandon avant paiement
Lorsque je créé un compte sans aller au bout et que je me connecte ca me renvoi effectivement vers une page qui propose de faire le paiment de la souscription.

Voici l'url.
monsite.com/index.php/component/comprofiler/pluginclass.html?user=XXX&plugin=cbpaidsubscriptions&cbpaccount=expired

Le problème, dans mon cas, c'est que les gens ne pense pas avoir créé de compte car ils ont abandonné en cours.
Il est donc peu normal de leur proposer de se connecter avec des identifiants d'un compte qu'il n'ont normalement pas validé, tout cela dans le but de finaliser un panier...

Ne serait-il pas possible de concevoir une lien (qui ressemblerai donc à celui ci-dessus) mais qui fonctionne universellement. J'aimerai intégrer cela dans Acymailing.
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.753 seconds

Facebook Twitter LinkedIn