Nouveau avec CBSubs

8 years 2 weeks ago #280377 by David77
Nouveau avec CBSubs was created by David77
Bonjour à vous,

Je débute avec mon ami sur un site qui utilisera CBSubs afin de vendre des formations.

J'ai lu la doc en entier et j'ai regardé le tuto vidéo disponible sur youtube mais on galère quand même car c'est un outils puissant mais difficile à maitriser au début.

J'ai posé des questions sur la partie anglaise avant de voir qu'il y avait une partie français :blush:

Initialement nous avions configurés 3 plans :
  • Free
  • Plan1
  • Plan2

Nous pensions disposer d'un lien (mywebsite.com/index.php?option=com_comprofiler&view=pluginclass&plugin=cbpaidsubscriptions&do=displayplans) afin de les faire afficher sur une page publique mais à priori ce n'est pas possible.

Error

If you already have an account, please login first. Otherwise you need to register using this form. We suggest subscribing to following subscriptions:


De ce que nous avons compris c'est qu'il faut la créer nous même afin de faire un tableau comparatif et faire un lien vers la page d'inscription.

Ca c'était une première problématique.

La deuxième est que chaque plan donnera accés à une catégorie d'article :
  • Free -> Cat Free
  • Plan1 -> Cat1
  • Plan2 -> Cat2

Donc un utilisateur peut acheter le plan1 ET le plan 2, mais comment faire afficher les plans qu'un membre inscrit peut acheter ?
Avec CBSubs il peut bien être abonnés à plusieurs plans d'aprés les paramètres de configuration.

Je pensais faire afficher cela avec le lien précédent (mywebsite.com/index.php?option=com_comprofiler&view=pluginclass&plugin=cbpaidsubscriptions&do=displayplans) mais cette fois-ci nous n'avons que ce message :

Subscriptions
We suggest subscribing to following subscriptions:


Aucun plan n'est listé

C'est bien dommage car au final nous pensions supprimer le plan FREE et enlever l'achat d'un plan à l'inscription, pour permettre à un membre inscrit d'achat les pack ultérieurement

Nous somme sperdus, nus avons besoin d'aide :unsure:
The topic has been locked.
8 years 1 week ago #280478 by David77
Replied by David77 on topic Nouveau avec CBSubs
Personne pour m'aider ?
The topic has been locked.
7 years 10 months ago #282569 by erilam
Replied by erilam on topic Nouveau avec CBSubs
Salut,

Désolé pour le délai de réponse mais j'étais très pris les deux derniers mois et visiblement si je ne réponds pas il ne se passe pas grand chose sur ce forum FR....

Pour revenir à ton problème, j'espère que depuis tu as trouvé la solution, les pistes possibles sont :
  • les plans doivent être en non-exclusif pour permettre l'inscription à plusieurs plans
  • Les niveaux d'accès doivent être en public
  • Pour afficher les plans, les URLs doivent être du type index.php?option=com_comprofiler&task=pluginclass&plugin=cbpaidsubscriptions&do=displayplans&plans=XXX avec XXX étant l'ID du plan en question

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.156 seconds

Facebook Twitter LinkedIn