Modification des profiles et information de l'administrateur

10 years 7 months ago #234016 by ryps
Bonjour,

Je(Super utilisateur joomla)souhaite être prévenu par mail à chaque modification des utilisateurs de mon site joomla qui se sont connectés et qui ont apportés une modification à leurs profils.

Est-ce possible? Si oui comment?

Merci

Ryps
The topic has been locked.
10 years 6 months ago #235133 by HelloShell
Vous pouvez modérer certains changements sur les profils, comme des images. Pour trouver cet aller à (je cite cela en anglais que je n'ai pas le plugin français et ne sais pas quelles sont les options de menu sont exactes dans le pack de langue française):

Connectez-vous pour joomla administrateur > Components > Community Builder > Configuration > Moderation
The topic has been locked.
10 years 5 months ago #236873 by wettlmi
Le problème je reçois les mails mais aucun utilisateur est afficher et les reprendre un à un c'est énervent comment faire pour afficher les Mons des demandeur
The topic has been locked.
10 years 2 months ago #240364 by ryps
Je reviens sur mon poste initial car *mon problème est toujours là.
Voilà j'ai créé des onglets et des champs pour personnaliser le profil des membres de ma communauté et en tant qu'administrateur j'aurais aimé être informé des changements qui sont faits sur ces profils. Comment faire cela?

wettlmi à dit qu'il "reçoit les mails", est-ce que je peux avoir plus de précisions sur comment il y est arrivé.

P.S: J'utilise la version 1.9.1 de CB sur Joomla 2.5
The topic has been locked.
10 years 2 months ago #240958 by ryps
Toujours pas de conseils à me donnner?
Je souhaite seulement être informé des modifications effectuées par mes clients.
The topic has been locked.
10 years 2 months ago #240961 by erilam
Salut,

wettlmi wrote: Le problème je reçois les mails mais aucun utilisateur est afficher et les reprendre un à un c'est énervent comment faire pour afficher les Mons des demandeur


C'est pour cette raison qu'il existe le module "CB Workflows" qui te permet d'avoir la liste en frontend des demandes de modérations. Active le, mets les droits en spécial et le tour est joué ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.198 seconds

Facebook Twitter LinkedIn