Modification des profiles et information de l'administrateur

10 years 1 month ago #240962 by erilam
Salut,

ryps wrote: Je reviens sur mon poste initial car *mon problème est toujours là.
Voilà j'ai créé des onglets et des champs pour personnaliser le profil des membres de ma communauté et en tant qu'administrateur j'aurais aimé être informé des changements qui sont faits sur ces profils. Comment faire cela?


Cette fonctionalité n'est pas prévu dans CB, seule la notification de modération sur l'image de profil est disponible. Si tu veux avoir une notification pour chaque champ de profil (j'espère que tu n'as pas beaucoup de user....) alors il faudra faire un cb_autoaction pour chacun d'entre eux sur l'événement "onAfterUserUpdate"

ryps wrote: wettlmi à dit qu'il "reçoit les mails", est-ce que je peux avoir plus de précisions sur comment il y est arrivé.

P.S: J'utilise la version 1.9.1 de CB sur Joomla 2.5


C'est une fonctionnalité de Joomla et non de CB. Il suffit de mettre le bouton radio "Notification système" sur oui dans ton profil Joomla

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
10 years 1 month ago #241648 by amaurice79
Bonjour, j'ai le même problème... Et même avec le module CB Workflows... Cela marche bien pour l'ajout de la photo de l'avatar (je recois le mail et cela s'affiche bien dans le module de modération) mais pour les autres champs je ne suis pas prévenu et rien n'apparait dans le module de modération...
The topic has been locked.
9 years 11 months ago #243451 by erilam
Voir réponse donnée juste avant ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.197 seconds

Facebook Twitter LinkedIn