[RÉGLÉ] Hikashop et enregistrement sous CB

10 years 5 months ago - 9 years 11 months ago #235356 by ymaya
Bonjour,

Je suis dans le même cas de configuration que dans le post en bas de page.
A savoir j'ai une boutique sous hikashop et dans le processus de paiement les clients doivent se connecter pour pouvoir payer. L'enregitrement via joomla est désactivé et via CB en mode (oui indépendamment du paramètre global du site).

Problème :
Si les clients ne sont pas enregistrés au préalable, alors ils ne peuvent pas s'enregistrer dans le processus de paiement puisque l'enregistrement dans hikashop ne fonctionne qu'avec Joomla actif (si j'ai bien compris...).

- Comment faire pour que dans le processus de paiement ce soit le formulaire de CB qui soit pris en compte?
- Ou sinon autre option à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, comment est-il possible de limiter l'accès à la boutique avec une connexion préalable? (c'est à dire que les gens qui cliquent sur un lien de menu ou un module correspondant à l'accès à la boutique soient redirigés
- sur le formulaire de connexion (s'ils ne sont pas connectés) et une fois connecté redirigé automatiquement sur la page à laquelle ils essayaient d'accéder
- ou qu'ils accèdent directement à la page s'ils sont déjà connectés

Merci pour vos lanternes je patauge...

Post trouvé/
www.joomlapolis.com/forum/153-professional-member-support/221070-hikashop-purchases-with-new-user-registration-auto-confirm-email#226670
The topic has been locked.
10 years 4 months ago #237430 by erilam
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.142 seconds

Facebook Twitter LinkedIn