[RÉGLÉ] Champs personnalisés dans l'email de notification de création d'un nouvel utilisateur

10 years 1 month ago - 9 years 11 months ago #240739 by Digit89
Bonjour à tous,
je pensais vouloir quelque chose de "simple" mais il faut croire que non.
J'ai acheté la version pro de community builder. Joomla 2.5.18 et CB 1.9

Maintenant il y a trois fonctionnalités que j'aimerai mettre en place sur mon site mais il faut croire que CB ne les a pas

1 : lorsqu'un utilisateur s'inscrit, l'administrateur reçois un email. Ça c'est ok, même sans community builder.
Par contre j'ai créé deux champs personnalisés (type texte) dans community builder et j'aimerai que ceux-ci apparaissent dans l'email que reçois l'administrateur... car actuellement c'est "nom", "prénom" et "email" qui sont envoyés.
C'est une fonctionnalité qui existe ? Pas moyen de mettre la main sur un paramètre ou plugin qui permet de le faire.

2 : Recevoir un email quand l'utilisateur modifie son profil : ok,mais ce n'est pas possible de modifier l'email envoyé avec CB Profile Update Logger ?

3 : Fonctionnalité vraisemblablement impossible : que l'utilisateur soit connecté après inscription et qu'il reviennent sur la page précédente.

Oui j'ai cherché, mais je n'ai honnêtement rien trouvé.

Merci pour vos lumières :)

Cordialement
The topic has been locked.
10 years 1 month ago #240759 by VIGNAUD
Bonjour,
Il me semble que Acymailing fait ça
Bien à vous
The topic has been locked.
10 years 1 month ago #240782 by Digit89
The topic has been locked.
10 years 1 month ago #240901 by Digit89
Par contre quand je clique sur "annuler" dans page d'inscription je reste sur la même page. Ca ne me parait pas normal. Et toujours pas de solution pour :

1-Dans l'email envoyé par le plugin CB Profile Update Logger.
Il me met nom du champ "cb_monchamp".
2-Retourner à la page précédente après l'inscription

Merci.
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.168 seconds

Facebook Twitter LinkedIn