condidionement des champs de l'enregistrement ?

9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #243389 by zoohayr
Bonjour
tu peux ressayer mon exemple maintenant, car j'étais entrain de modifier dans les deux champs pour le test et merci
The topic has been locked.
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #243390 by zoohayr
en choisissant Fès-boulemanbe comme région dans le premièr champs et après Fès comme ville dans le deuxième champs, ensuite tu choisis n'importe quelle pharmacie, et après si tu décide de changer la région à Tadla-azilal tu va remarquer le troixième champs "Fè" ne se disparait pas car il dépend du deuxième et non du première....j'éspère que j'ai bien expliqué :)
The topic has been locked.
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #243391 by zoohayr
Ce je que souhaite en fait y résoudre est dépend du troixième champ, car il disparait et réapparait par rapport au deuxième champs et non du première. alors je cherche s'il est possible de les conditionnés entre eux avec un autre plugin peût être ???
The topic has been locked.
9 years 11 months ago #243392 by erilam
inutile de prendre un autre plugin puisque cb_conditional est le bon plugin. Si le troisième champs apparaît alors que la valeur du second a changé c'est qu'il y a un problème dans ta condition puisque normalement si la valeur du second n'est pas Fez alors le troisième présentant les pharmacie de Fez ne devrait même pas s'afficher. Revoit tes règles il doit y avoir un truc qui n'est pas bon

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 11 months ago #243442 by zoohayr
Bonsoir,

Je sais pas quel genre d'anomalie commis mais, voici les deux fichiers des champs (Fès et Fès-boulemane) sous forme d'image ecran.




Attachments:
The topic has been locked.
9 years 11 months ago #243446 by erilam
Bonjour,

Il faudrait commencer par mettre à jour le plugin, les solutions deviendront plus évidentes ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.326 seconds

Facebook Twitter LinkedIn