Galerie Photo pour CB profile PRO

10 years 2 weeks ago #243207 by julie.prod.web
Galerie Photo pour CB profile PRO was created by julie.prod.web
Bonjour,

je n'arrive pas du tout depuis plusieurs mois à customiser la présentation des images dans CB PROFILE PRO ---->{fld cb_photo}
Aucune galerie ne semble compatible (meme pas CB Gallery) et je ne trouve pas de code à intégrer non-plus.
Je cherche simplement à pouvoir créer une miniature et au clic de voir la taille 1/1 en popup avec une croix pour fermer.

Quelqu'un peut-il m'aider ? pleaassse :)

Hi,

There is many months I try to find a solution. I want to customise the photo profile in CB PROFILE PRO ---->{fld cb_photo}
I have try many thinks but nothing works (CB Gallery not working). I haven't find html code too. I just want to create a miniature and on clic open the photo scaling 1/1.

There is some one for help me ? pleaasse :)
The topic has been locked.
10 years 2 weeks ago #243273 by erilam
Replied by erilam on topic Galerie Photo pour CB profile PRO
Salut,

Je ne connais pas de plugin en effet qui puissent permettre cette fonctionnalité. A mon avis pour le faire il faudrait hacker le code de CB mais cela induirait une attention toute particulière lors des mises à jour.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
10 years 2 weeks ago #243282 by julie.prod.web
Replied by julie.prod.web on topic Galerie Photo pour CB profile PRO
Salut,

merci c'est gentil de répondre. Cette réponse me "rassure" et m'évite de continuer à passer des heures à chercher sans résultats.

Par contre j'ai vu sur ce site : bectin.com/random-insights/joomla-extensions/56-customize-layout-of-community-builder-cb-profile
qu'il est possible de coder ces champs photo (intégration de code par l'onglet code de la magic window).

Si quelqu'un a une idée de code à tester ? ça serait super ! :D
The topic has been locked.
10 years 2 weeks ago #243334 by erilam
Replied by erilam on topic Galerie Photo pour CB profile PRO
Je ne suis pas un grand fan de CB Profiel Pro, je passe donc la main ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.177 seconds

Facebook Twitter LinkedIn