Envoyer un message

10 years 2 weeks ago #243445 by jcl17
Envoyer un message was created by jcl17
Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux envoyer un message à un utilisateur CB 1.9.1 à partir d'une connexion anonyme, un message me dit qu'il faut que je m'enregistre sur le site.

lorsque je m'enregistre cela fonctionne.

par contre je désire que des utilisateurs anonymes puissent envoyer un message à un utilisateur d'une liste CB en laissant leur adresse mail pour la réponse, comment faire ?

merci pour vos réponses.

JC :whistle:
The topic has been locked.
10 years 2 weeks ago #243452 by erilam
Replied by erilam on topic Envoyer un message

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: beat
The topic has been locked.
10 years 2 weeks ago #243466 by jcl17
Replied by jcl17 on topic Envoyer un message
Merci beaucoup, en effet on peut envoyer un message à partir d'un anonyme.

si je peux me permettre il me faudrait un champ dans la liste qui puisse indiquer que pour envoyer un message on clique sur le nom, ou mieux un lien qui fasse la fonction que le nom...

ci-joint l'url de la liste affichée, si on clique sur le nom "demo" on arrive au profil avec 2 onglets (pourquoi l'un en dessous de l'autre ???, j'aurais aimé 2 onglets horizontaux) :

salonvinssaveurs-lions-poissy.fr/index.php/component/comprofiler/userslist/Liste%20des%20Exposants?Itemid=1379

si je pouvais mettre un lien dans la liste au dessus du site web, dans la colonne contact, qui pointerait sur le profil ce serait parfait.

merci pour vos réponses ça me dépanne bien.
Jean-Claude :)
The topic has been locked.
10 years 2 weeks ago #243484 by erilam
Replied by erilam on topic Envoyer un message

jcl17 wrote: si je peux me permettre il me faudrait un champ dans la liste qui puisse indiquer que pour envoyer un message on clique sur le nom, ou mieux un lien qui fasse la fonction que le nom...


Dans ce cas utilisez un champ de type delimiter et le texte s'affichera dans la liste, sinon pour faire un lien direct je n'ai jamais essayé mais il faudrait essayer avec un champ de type URL et construire l'URL avec des substitutions

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: jcl17
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.181 seconds

Facebook Twitter LinkedIn