Traduction de CB 2.0

9 years 5 months ago #249767 by lavsteph
Traduction de CB 2.0 was created by lavsteph
Bonjour,

la traduction de CB 2.0 est commencée mais il y a encore beaucoup à faire. Si vous souhaitez participer cela ce passe ici : www.transifex.com/projects/p/cb/language/fr_FR/
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés ;)

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
9 years 5 months ago #250128 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic Traduction de CB 2.0
La traduction avance doucement, seulement deux personnes actives pour le moment :unsure:



Voilà la première version partielle, comme pour CB 1.9 l'installation se passe dans la gestions des plugins CB.


Part of the message is hidden for the guests. Please log in or register to see it.

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
Attachments:
The following user(s) said Thank You: crapouille, clend
The topic has been locked.
9 years 5 months ago #250157 by vulcanner
Replied by vulcanner on topic Traduction de CB 2.0
Bonjour et bravo pour ce travail important de traduction française. Est-ce qu'il est aussi prévu de traduire le module Cblogin impacté par la mise à jour 2.0 ?

merci
The topic has been locked.
9 years 5 months ago #250184 by sapin
Replied by sapin on topic Traduction de CB 2.0
Je dispose d'un peu de temps pour contribuer à la traduction. que faut-il faire ?
The following user(s) said Thank You: michoco
The topic has been locked.
9 years 5 months ago #250207 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic Traduction de CB 2.0

vulcanner wrote: Bonjour et bravo pour ce travail important de traduction française. Est-ce qu'il est aussi prévu de traduire le module Cblogin impacté par la mise à jour 2.0 ?

merci

Bonjour,

je t'ai répondu sur mon forum pour la façon donc la traduction avance, oui tout sera traduit ;-)

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
9 years 5 months ago #250210 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic Traduction de CB 2.0

sapin wrote: Je dispose d'un peu de temps pour contribuer à la traduction. que faut-il faire ?


Bonjour,

il faut s'incrire sur Transifex puis faire une demande pour rejoindre le groupoe, je vaiderai ensuite l'inscription. Le sustème de traduction est assez intuitif, chaque champ de traduction sera validé par la suite pour garder une cohérence globale..

Merci d'avance

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.266 seconds

Facebook Twitter LinkedIn