valeur d'un champ traduit

8 years 11 months ago #263369 by bob2674
valeur d'un champ traduit was created by bob2674
Bonjour,
Voici mon souci, j'aimerai que dans un champ je puisse mettre une valeur qui sera traduite automatiquement comme Using Substitutions throughout CB.
Ma valeur sera un lien

exemple:
[_site]
en français : Voici le site
et en anglais : This is the site

Avec un lien qui pointe vers le site correspondant


amis je voudrais faire cela pour chaque utilisateur et pas de façon générale comme dans using substitutions

et sinon est il possible de mettre du php dans une valeur de champ?

j'espère que j'ai été clair
Merci d'avance
Bertrand
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #264153 by erilam
Replied by erilam on topic valeur d'un champ traduit
Salut,

Bien sûr qu'on peut mettre une valeur différente suivant la langue, c'est prévu. Il faut pour cela utiliser le plugin de langue, c'était une partie de ma présentation lors du JoomlaDay de Nice le weekend dernier. En gros voilà ce qu'il faut faire :
  • Installer le plugin plug_cblanguageoverride.zip en passant par la la page de gestion des plugins de CB (www.joomlapolis.com/media/kunena/attachments/64/plug_cblanguageoverride.zip)
  • Toujours garder le plugin en fin de liste des plugins de langues dans lapage de gestion des plugins de CB
  • Publier le plugin CB Language Override
  • Copier le fichier component->com_comprofiler->plugin->user->plug_cblanguageoverride->language->default_language->language.php vers component->com_comprofiler->plugin->language->wx-yz->cbplugin->cblanguageoverride-language.php (en remplaçant wx-yz par un des language installé, par exeple FR-fr)
  • Copiez le fichier component->com_comprofiler->plugin->user->plug_cblanguageoverride->language->default_language->admin_language.php vers component->com_comprofiler->plugin->language->wx-yz->cbplugin->cblanguageoverride-admin_language.php (en remplaçant wx-yz par un des language installé, par exemple FR-fr)

  • Ajoutez, modifiez les surcharges d'écriture (override) à votre fichier cblanguageoverride suivant vos besoins.

Les slides seront bientôt disponibles sur le site joomladay.fr

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: bob2674
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.190 seconds

Facebook Twitter LinkedIn