[RÉSOLU] "La session a expirée ou les cookies ne sont pas activés..."

8 years 11 months ago - 8 years 10 months ago #264235 by floflo79
Bonjour,

Je suis sous Joomla 3.4.1 et CB 2.0.8
Je rencontre actuellement un problème lorsque je veux paramétrer ou ajouter de nouveaux onglets/champs dans CB. En effet, si je clique sur Extensions/CB/configuration ou lorsque je clique sur le bouton "Nouveau" dans la gestion des champs ou des onglets, une boîte de dialogue apparait en m'indiquant : "la session a expirée ou les cookies ne sont pas activés par votre navigateur. Veuillez cliquer sur "actualiser" et vous assurer d'avoir bien activé les cookies dans votre navigateur. Veuillez rafraichir la page avant de saisir".

J'ai essayé avec les navigateurs mozilla firefox et safari (même problème). Mes cookies sont bien activés. Là je sèche, avez-vous une petite idée, ou dois-je réinstaller Community Builder ?

Merci pour votre aide.

Florence
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #264236 by erilam
Bonjour,

Avant de réinstaller Community Builder il faudrait d'abord vérifier que votre site gère bien les cookies, par exemple en vous connectant en partie publique et en allant dans une catagorie de contenus réservée. Est-ce que vous avez le même message d'erreur en faisant cela ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #264275 by floflo79
Bonjour,

Merci de votre réponse...
J'ai effectué votre démarche sur le front end de mon site, qui ne propose pas la boite de dialogue citée précédemment. J'ai seulement la page "Veuillez vous identifier" avec les champs "Identifiant et "Mot de passe".

Le site est actif depuis un peu plus d'un an, la seule chose que j'ai modifié recemment (à part les mises à jour), c'est le template du site, je sais que je ne peux pas créer de nouveaux articles dans le front end car lorsque j'appuie sur le bouton sauvegarder, cela ne fonctionne pas.

Je vais donc essayer de vérifier ceci en local.

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenue

Merci

Florence
The topic has been locked.
8 years 10 months ago #265516 by floflo79
Bonjour,

Je me suis repenchée sur mon problème et j'ai enfin trouvé l'extension qui me cause tant d'ennuies.
Il s'agit en fait de l'extension jApps/jStore de Joobi qui me bloque l'accès à CB dans l'administration.

Encore merci pour votre aide.
Bon week end
Cordialement,

Florence
The following user(s) said Thank You: erilam
The topic has been locked.
8 years 10 months ago #265518 by erilam
Bonjour et merci pour le retour Florence, je passe le sujet en RÉSOLU
Bon weekend
Eric

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.201 seconds

Facebook Twitter LinkedIn