[RÉSOLU] Fiche et inscription

8 years 5 months ago #272763 by shadowseb
Replied by shadowseb on topic Fiche et inscription
je viens de jeter un oeil la dessus, et la quasi totalite des extension de type annuaire sont payant. Sobipro est gratuit, mais pour avoir acces a la documentation, faut payer... Ca ne me derange pas de payer pour le bon produit, mais je ne sais pas lequel pourrait le mieux correspondre a mes besoins. Conciderant que je cherche quelque chose qui permet de bien faire integrer le tout visuellement a mon site, lequel serait le plus simple d'utilisation selon toi? Je sais que ce que je cherche a faire est tout a fait possible avec breezingform, mais c'est extremement complexe, et depasse de loin mes connaissances, sachant que mon metier est loin des ordinateurs xD
The topic has been locked.
8 years 5 months ago #272795 by erilam
Replied by erilam on topic Fiche et inscription
Un CCK de type Flexicontent et une bonne gestion des ACL Joomla et hop le tour est joué. En plus tout est gratuit ! ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 5 months ago #272797 by shadowseb
Replied by shadowseb on topic Fiche et inscription
Une chose que j'ai oublier de mentionner, un système de pré-inscription doit fonctionner en parallèle, avec breezingform, je vais chercher l'information du personnage sous forme de champs pré-rempli et impossible de les modifier. C'est pour ça que j'avais opter pour CB au début. Est-ce toujours possible?
The topic has been locked.
8 years 5 months ago #272812 by erilam
Replied by erilam on topic Fiche et inscription
S'il y a une pré-inscription au préalable alors oui CB est adapté

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 5 months ago #272813 by shadowseb
Replied by shadowseb on topic Fiche et inscription
J'ai bien penser à ça, et bien que cb ne me permettra pas de faire ce que j'ai besoin , il me servira uniquement de stockage de donner vu qu'il est gestionnaire de profil et qu'il est plus favile d'y stocker des donner et d'aller les rechercher que joomla seulement. Tout sera avec des usergroup, breezingforms et content builder. Il me reste pas mal de travail, mais je commence à cerner la puissance et les possibilité de ces 2 composants
The topic has been locked.
8 years 5 months ago #272823 by shadowseb
Replied by shadowseb on topic Fiche et inscription
D'Ailleurs, existe-t-il une façon d'intégrer dans un article un formulaire provenant d'un "tab" ?
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.209 seconds

Facebook Twitter LinkedIn