[RÉSOLU] Inscriptions supplémentaires ou champs supplémentaire

8 years 6 months ago - 8 years 4 months ago #271874 by ZOZO12
Bonjour,
j'utilise CB pour l'inscription des membres de mon club vespa.
J'y ai inscris les pilotes. J'aimerai y inscrire également leur passager (souvent la femme ou ami).
Ce passager pourrai se logger comme le pilote, mais certain n'ont pas d'e-mail.
Questions:
1) comment créer les champs supplémentaires (noms, prénoms, date d'anniversaire, e-mail?) et évidemment devront apparaître avec leur pilote.
2) possibilité de se logger avec même adresse e-mail?

Merci pour vos idées et commentaires.
Bien à vous;
The topic has been locked.
8 years 6 months ago #271890 by erilam

ZOZO12 wrote: Bonjour,


Bonjour !

ZOZO12 wrote: j'utilise CB pour l'inscription des membres de mon club vespa.
J'y ai inscris les pilotes. J'aimerai y inscrire également leur passager (souvent la femme ou ami).
Ce passager pourrai se logger comme le pilote, mais certain n'ont pas d'e-mail.
Questions:
1) comment créer les champs supplémentaires (noms, prénoms, date d'anniversaire, e-mail?) et évidemment devront apparaître avec leur pilote.


Tu crées un nouvel onglet que tu appelles par exemple "accompagnant", ensuite tu crées les champs supplémentaire que tu attribues à cet onglet et le tour est joué.

ZOZO12 wrote: 2) possibilité de se logger avec même adresse e-mail?


Je suppose que s'il s'agit de la femme ou d'un ami proche il doive pouvoir se transférer leur email, le problème ne se pose donc pas. Par contre vu qu'il s'agira du même compte ils auront tous les deux les mêmes droits alors attention en cas de modifications...

ZOZO12 wrote: Merci pour vos idées et commentaires.
Bien à vous;


J'espère que cela pourra t'aider. Pour info il existerait d'autres solutions mais qui demandent l'utilisation des plugins payants de CB, je n'en ai donc pas parlé.
Bonne journée !

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: ZOZO12
The topic has been locked.
8 years 6 months ago #271931 by ZOZO12
Bonjour,
CB plugin payants?
pourrais-tu quand même me dire quoi et lesquelles et combien, peut-être que si cela en vaut la peine je me déciderai?
Merci pour ton idée, le l'ai appliqué mais bof......
bonne soirée.
The topic has been locked.
8 years 6 months ago #271939 by erilam

ZOZO12 wrote: Merci pour ton idée, le l'ai appliqué mais bof......


Pourquoi bof ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 6 months ago #271945 by ZOZO12
oui c'est vrai le passager apparaît,
oui ok, on sais encodé ces passagers.
mais ils doivent utiliser les données du pilote pour se connecter au site et par leur valeur propre à leur nom!
quand il faut s'inscrire à un évènement (ok ce n'est pas CB mais All event que j'utilise) n'apparaît que le nom du pilote et pas les deux....etc.....
The topic has been locked.
8 years 6 months ago #272000 by erilam
Ben dans ta question de départ tu demandais comment faire pour que le copain, la femme puisse se connecter comme le pilote avec insertion de champs supplémentaire et sans adresse email. Ce que tu demandes maintenant n'est plus la même chose....
Et du coup la réponse à la deuxième partie de ta question est simple : il n'est pas possible d'avoir deux compte joomla différents ayant la même adresse email.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.284 seconds

Facebook Twitter LinkedIn