[RÉGLÉ] Call to a member function getCfg() on a non-object

8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #276324 by ZENNER68
Bonjour,
Je suis en phase de test sur un site hébergé par OVH.
Je teste d’abord en local puis je transfère sur OVH par FILEZILLA.
Tout fonctionne bien en local. Après différentes manips de transferts, j’ai maintenant un pb sur OVH. Lorsque je veux me connecter à la partie enregistrée du site via cb login, j’ai le message suivant :
Fatal error: Call to a member function getCfg() on a non-object in <span>/</span>home<span>/</span>terrasseyr/www/components/com_comprofiler/comprofiler.php on line 58.
De même, lorsque je veux accéder à la partie administration/Community builder, j’ai le message suivant :
Fatal error: Call to a member function getCfg() on a non-object in <span>/</span>home<span>/</span>terrasseyr/www/administrator/components/com_comprofiler/admin.comprofiler.controller.php on line 60.
Il se peut que j’aie omis des transferts ou que j’en aie fait des mauvais, mais je ne vois pas lesquels.
Remarque : avant ces derniers transferts, tout fonctionnait bien sur ovh (le pb est que je n’arrive plus à me souvenir des derniers transferts de fichiers exécutés).
Si ces messages d’erreur vous parlent, merci de bien vouloir me renseigner.
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #276380 by erilam
Bonjour,
Comment as-tu fait le transfert vers OVH ? Par Akeeba ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #276384 by ZENNER68
Bonjour,
Non par FILEZILLA.
En désespoir de cause, pour m'en sortir, j'ai appliqué la solution finale : suppression de tous les fichiers sur OVH et recopie de l'ensemble depuis mon site local ; cela a résolu mon pb.
Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer mais je pense que j'ai dû procéder à un transfert malencontreux, sans savoir lequel.
J'ai pu me permettre de procéder ainsi parce que mon site est encore en construction, sinon j'aurais dû demander à OVH une restauration.
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #276390 by erilam
Ouille, le transfert par Filezilla est une mauvaise solution, d'abord parce que le transfert doit se faire en binaire et que Filezilla par défaut n'est pas réglé dessus, ensuite parce que tu n'as pas la maîtrise du transfert, par exemple non transfert de la base de données.
La prochaine fois prends un utilitaire comme akeeba, la version gratuite fonctionne très bien et au moins tu fais un clone parfait sans erreurs.

Vu que le sujet est réglé je modifie le fil,
Bonne journée

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.184 seconds

Facebook Twitter LinkedIn