[RÉSOLU] erreur DateTime::__construct(): Failed to parse time string (1970-A remplir) at position 4 (-): Unexpected character

8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #276773 by hrenaud
Je vous assure qu'aucun champs n'utilise datetime en dehors des 3 cités.
Par contre si cela peut aider, des champs date s'auto remplissent de la valeur 1970-01-01 si rien n'y est enregistré. Cela ne m'a pas paru problématique mais peut être est ce une piste.
EN MP je peux si vous le voulez vous donner accès à l'admin du site pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même.
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #276777 by erilam

hrenaud wrote: EN MP je peux si vous le voulez vous donner accès à l'admin du site pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même.


C'est en effet la solution la plus rapide ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #276813 by erilam
C'est corrigé, c'était le champ "date péremption permis E" alias cb_datepermise qui avait comme valeur par défaut "A remplir", forcément sur un champ date cela ne pouvait pas fonctionner ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: hrenaud
The topic has been locked.
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #276818 by hrenaud
Je suis désolé, j'ai pourtant vérifier tous les champs, des fois a force de chercher on passe devant un truc sans le voir.
Pardon pour le dérangement, et merci pour votre aide.

Pour ma culture personnel, lors de l'erreur il indiquait "erreur datetime" alors que l'erreur vient d'un champ date, ne fait il pas la différence?
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #276977 by erilam

hrenaud wrote: Pour ma culture personnel, lors de l'erreur il indiquait "erreur datetime" alors que l'erreur vient d'un champ date, ne fait il pas la différence?


le "erreur date_time::__" est un type d'erreur, l'erreur elle était dans la partie "Failed to parse time string", en gros il n'arrivait pas à lire la valeur de la chaîne car elle ne correspondait pas au format.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.430 seconds

Facebook Twitter LinkedIn