plugins paiement s CBSUBS

10 years 11 months ago #225380 by aghilas
plugins paiement s CBSUBS was created by aghilas
Bonjour,
je ne vois pas du tout, c'est ou, comment configuré ou effectué un paiement sur CBSUBS,
sachant que j'ai tout installé!
comment procéder svp ?
The topic has been locked.
10 years 11 months ago #225521 by beat
Replied by beat on topic plugins paiement s CBSUBS

aghilas wrote: Bonjour,
je ne vois pas du tout, c'est ou, comment configuré ou effectué un paiement sur CBSUBS,
sachant que j'ai tout installé!
comment procéder svp ?


Bonjour,
Le manuel de CBSubs (en anglais) donne les étapes pas à pas avec beaucoup de copies d'écran, car nous sommes conscients que l'anglais n'est pas la langue de tout le monde. Les efforts de traduction dépendent de du temps libre de la communauté. :)

Pour le pack de langues CBSubs (et l'aide très appréciée à la traduction en français) c'est par ici: www.transifex.com/projects/p/cbsubs/
Une bonne partie de l'admin a été traduite, et une fois le tout traduit, cela aidera beaucoup.

Le support normal ici est en anglais, car il n'y a pas beaucoup de francophones dans l'équipe. ;)

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info
The topic has been locked.
10 years 11 months ago #225525 by aghilas
Replied by aghilas on topic plugins paiements CBSUBS
Bonjour,
Merci Beat,
j'ai lu une partie du manuel après avoir reçu un coup de pouce via le groupe de ce site sur facebook,
"""""
pour ceux qui posent les mêmes questions que moi : il faut peut être voir la partie 7.4 du manuel
"""""

une des questions principales qui restent pour le moement, c'est comment integrer le paiement au fronted du site
The topic has been locked.
10 years 11 months ago #225536 by erilam
Replied by erilam on topic plugins paiements CBSUBS
Merci Beat, je n'avais pas fait le retour ici car nous avions pré-réglé le problème sur le groupe CB de Facebook

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
10 years 10 months ago #227335 by aghilas
Replied by aghilas on topic plugins paiements CBSUBS
Bonjour,
je pense que je peux écrire dans le même topic,
pour une question dans le même sens,
je cherche à intégrer un paiement vers une banque précise (pas la CIC, y a un plugin pour la CIC!)
svp, qu'est ce qu'il me faut et comment faire pour une telle intégration ?
Merci
The topic has been locked.
9 years 11 months ago #243492 by erilam
Replied by erilam on topic plugins paiements CBSUBS
En tant que développeur tu as un manuel (en anglais) qui te permet de développer tes propres passerelles : www.joomlapolis.com/downloads/cat_view/108-developer-member-download-area

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.406 seconds

Facebook Twitter LinkedIn