CBSubs - Restriction de l'accès aux articles payants.

8 years 9 months ago - 8 years 9 months ago #266732 by Slixis
Bonjour à la communauté,

J'ai mis en place sur mon site CBSsubs pour la vente d'articles de presse. Avant d'accéder à certains articles, l'internaute est d'abord censé acheter un plan. Le problème c'est qu'à peine sont-ils connecté qu'ils ont accès à tous les articles payants.
Qu'ai-je oublié de paramétrer?

Merci.
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #266785 by erilam
Salut,

Deux possibilités :
1- tu as mis les accès en mode enregistré, il faut donc créer un groupe type "abonnés" et gérer l'appartenance au groupe via CBsubs,
2- Il faut restreindre les accès via la configuration des plans, dans la partie intégration (de mémoire)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #269893 by Slixis
Bonjour Erilam,

Merci pour ta réponse. J'ignore si quelqu'un sait comment restreindre les accès via la configuration des plans. J'ai fait plein de manipulations, mais sans succès.

Merci de votre assistance.
Attachments:
The topic has been locked.
8 years 7 months ago #269987 by Slixis
Je vois qu'Erilam n'est pas connecté depuis un certain temps. Et je pose la question à la communauté en esperant que quelqu'un a la solution.

Pour me résumer le problème est le suivant: CBSubs est mis sur le site et fonctionne bien. Il est configuré de sorte que mes clients peuvent acheter un ou plusieurs articles selon les plans proposés. Le problème c'est que lorsqu'un client achète un article il n'est censé avoir accès qu'au contenu d'un article. Sauf que sur mon site dès qu'un utilisateur achète un article, le système lui donne accès à tous les autres articles. Il semblerait que j'ai mal configuré mes plans. Quelqu'un saurait-il comment restreindre les accès?

Merci de votre assisatnce.
The topic has been locked.
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #270191 by Slixis
Bonjour,

n'y a-t-il personne dans la communauté pour assister? On m'avait prévenu que j'allais galérer avec CBSubs mais j'ignorais que cela serait à ce point!!!

Merci.
The topic has been locked.
8 years 6 months ago #271070 by erilam
Bonjour,

Une demande en message privé a été faite par Nick et moi même mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponses. Les problèmes semblent être tous liés à des erreurs de paramétrages de CBsubs et ne peuvent être résolus qu'avec un accès au backend.
Regarde ta messagerie sur ce site et fais une réponse ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.208 seconds

Facebook Twitter LinkedIn