[RÉSOLU] Problème pour activer la traduction française de CBSubs

8 years 3 months ago - 8 years 1 month ago #275732 by lio220
Bonjour à toute la communauté :)

La traduction de la V4 semble être presque complète sur la partie Frontend donc vraiment un immense merci à vous et en particulier à Erilam pour ce travail de titan. :ohmy:

Mais je ne sais pas comment l'activer, j'ai téléchargé sur la forge les derniers fichiers de langue (CB + CBsubs4.0) du mois de décembre 2015,j'ai bien CB en français, la langue de mon site en français, les paramètres de compte utilisateurs en français mais le frontend et l'admin de CBSubs restent en anglais.

J'ai pris ce plug in du 16-12-2015: et l'ai installé et publié en faisant: CB, gestion des plugin, installer un nouveau plugin
forge.joomlapolis.com/projects/lan-cbsubs-fr/files
J'ai la version 4.0.1 de CBSUBS

Ma méthode:
Dans l'admin, Extensions, Langues: j'ai mis:
Installée site French par défaut
Installée administration French par défaut
Langue de contenu Français et j'ai dépublié English

Petite précision si ça peut aider, les seules chaines traduites en français sont le menu déroulant de cbsubs "Abonnement payant": paramètres, payement gateaway, passerelle, plans, devises etc.

Quel paramètre ai-je pu manqué dans ma configuration ? Y a t'il des fichiers de langue à supprimer ? :/

J'ai aussi posté mon problème ici si la réponse vient en anglais: www.joomlapolis.com/forum/277-cbsubs-gpl-support/232302-unable-to-set-another-language-to-cbsubs#275752
The topic has been locked.
8 years 2 months ago #276197 by erilam
Salut,

Désolé mais entre les fêtes et la reprise j'ai un peu manqué de temps pour répondre aux demandes. Je t'ai donné un conseil sur le forum EN, tu as essayé ? Sinon dis le moi et je te guiderai, j'ai retesté le plugin et pas de soucis il fonctionne bien.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #277944 by erilam
Salut,

je passe le fil en résolu car je viens de créer un nouveau fil dédié à la traduction avec lien de téléchargement sur les dernières versions du fichier langue FR, évidement tous testés avant publication !

Bonne journée

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #278314 by lio220
Ok merci Eric, en fait ça marche avec la Nightly Build mais pas avec la version de production alors peut-etre qu'une correction avait été détectée et corrigée avec la NB
The following user(s) said Thank You: erilam
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #278321 by erilam
Excellente nouvelle et merci pour ton retour, voilà qui va rassurer tout ceux qui avaient un problème de langue.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.171 seconds

Facebook Twitter LinkedIn