Page avec tous les plans de souscription proposés

8 years 1 month ago #278315 by lio220
Bonjour à tous!

Alors j'ai une petite demande qui m'a fait chercher en vain alors si quelqu'un a déjà fait ça je veux bien un petit coup de main!

Je voudrai voir sur une page l'intégralité des plans de souscriptions proposés par le site. Pour la mettre dans un lien du menu de ma page d'accueil par exemple.

Ainsi quelqu'un qui n'est pas connecté voit les plans de souscriptions proposés par le site.

Et que si l'utilisateur est connecté ça se mette à jour avec uniquement les possibilités qui le concernent.

Un petit coup de main? :)

Merci d'avance pour vos réponses.
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #278441 by lio220
Salut,

En fait pour afficher une page avec tous les plans proposés il faut utiliser le lien:
index.php?option=com_comprofiler&view=pluginclass&plugin=cbpaidsubscriptions&do=displayplans

Mais ce qui est étrange c'est que si l'utilisateur n'est pas connecté et qu'on a mis un prix du type: 3€ pour le 1er mois puis 2€/mois, cela n'affiche que le prix régulier de 2€/mois et pas le prix du premier versement.
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #278873 by erilam
Salut,

Il semble en effet que ton premier mois ne soit pas pris en compte, est-ce que tu utilises une promotion ou bien un tarif dégressif ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #278976 by lio220
Oui j'utilise un tarif dégressif, avec un premier mois à un certains prix puis les mois suivant à un autre tarif

J'ai installé la dernière nightly build pour voir mais ça n'a pas changé le problème
The topic has been locked.
8 years 1 month ago #278985 by erilam
Bizarre, ce serait possible d'avoir des copies d'écran du plan et de la promotion ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.466 seconds

Facebook Twitter LinkedIn