Gestion de la visibilité des activités dans le Module Activité CB (Wall)

4 years 2 days ago - 4 years 1 day ago #317962 by jperel
Bonjour,

Dans le Module Activité CB (wall) de tous mes utilisateurs, quelque soit leur droit Joomla, sont affichés toutes les informations CB.

Par exemple un utilisateur change sa photo de profil, une création de groupe groupjive, des posts dans des groupes auquel il n'appartient pas apparaissent dans son fil d'Activité.

Au niveau des actions Systèmes automatique pour le CB Activités Profile - Avatar j'ai pourtant un accès Soi-même uniquement.

Dans Community Builder: Editer Configuration [CB Core] ces utilisateurs ne font pas parti des Modérateurs.

J'ai l'impression que dans la configuration actuelle, tous les utilisateurs voient toutes les activités.

Si quelqu'un peut me guider.
Merci

Solution : Par défaut, toutes les activités arrivent dans le Stream. Pour choisir l'information entrante, il faut modifier le champs Asset dans le module (ou au niveau plus général de CB Activity/Activité via les Filtres).

Please Log in to join the conversation.

3 years 10 months ago #318883 by erilam
Bonjour,

Est-ce que vous testez le site avec un compte super-user ou avec un compte membre ? Avec un compte admin il est normal de voir toutes les notifications.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/

Please Log in to join the conversation.

3 years 10 months ago - 3 years 10 months ago #318897 by jperel
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Oui je testais avec un compte admin, et c'est en effet une mauvaise idée.
Mais ce n'était pas la source de mon problème.

Je n'avais pas mis d'Asset dans l'onglet Activty du Module de Type Activity, donc toutes les informations (dont les changements de photo) remontaient dans le Stream.
L'Asset (par exemple self.connectiononly,groupjive.%) ne résout qu'une partie du problème. Car je n'avais pas compris qu'apparaissait dans le stream la totalité de ce que l'utilisateur est en droit de voir pour les groupes. Hors nous avons beaucoup de groupe Ouverts.
La solution est passer par des filtres. Malheureusement, les filtres ne sont pas possibles par défaut et il existe un bug sur l'Update automatique qui renvoie dans le filtre le résultat général. Mais il est signalé et en passe d'être résolu : forge.joomlapolis.com/issues/7964).

Please Log in to join the conversation.

3 years 10 months ago #318944 by erilam
Bonjour,

Merci pour le retour. J'avoue que je n'utilise pas cette fonctionnalité donc j'étais ennuyé pour apporter une réponse concrete, surtout s'il s'agissait d'un bug.
Je vois qu'il est mis à 50%, ça devrait donc s'arranger rapidement ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.276 seconds

Facebook Twitter LinkedIn