[RÉSOLU] CBSubs et K2

8 years 10 months ago - 8 years 2 months ago #265963 by Slixis
[RÉSOLU] CBSubs et K2 was created by Slixis
Bonjour à la communauté,

J'ai intégré le composant CBsubs sur mon site pour gérer la vente d'articles. Mais:

A- CBsubs fonctionne avec les articles gérés par Joomla et non pas avec les articles créés sous K2. Quelqu'un aurait-il trouvé la cause/solution?

B- Il semblerait que pour protéger (crypter) les articles on peut utiliser les URL parts (nonSEFed).
Mais quand je tape dans le champ concerné un des URLS de mon site (larevueparlementaire.com/index.php/infos-cookies) cela ne marche pas. Quelqu'un sait-il de quelle façon on doit taper les URLS dans le champ pour que cela fonctionne? Avec Http://... ou juste wwww.monsite.fr (Je précise que les deux ne marchent). Il parait qu'il ya une façon spécifique de s'y prendre.

Merci de votre assistance.
The topic has been locked.
8 years 9 months ago #267518 by erilam
Replied by erilam on topic CBSubs et K2
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir souvent utilisé cette fonctionnalité, je préfère la restriction par composant. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 7 months ago #269996 by Slixis
Replied by Slixis on topic CBSubs et K2
Bonjour Erilam,

J'ai finalement choisi de faire fonctionner CBSUBS avec les articles de Joomla car d'après le support de Joomlapolis CBSubs ne fonctionne pas avec Ké.

Et donc pour vendre des articles cryptés qui ne s'ouvrent que lorsqu'un utiliseurs achète un plan, il faut créez les articles dans l'admin de Joomla et les ranger dans une catégorie (nommée Articles Payants par exple). Ensuite tu crées un plan avec des paramètres définis et dans ce plan tu vas à l'onglet Intégrations et dans la sous-rubrique Content tu sélectionnes dans le menu "Categories which access rights depend on this plan" la catégorie "Articles Payant" que tu avais préalablement créée.

Je parviens maintenant à vendre des articles qui, au départ sont cryptés et ne s'ouvrent que lorsque l'utilisateur achète un plan d'abord. Le seul souci que j'ai maintenant, c'est que lorsqu'un utilisateur achète un plan le système lui donne accès à tous les articles du site alors qu'il n'a payé que pour un seul.

J'ignore à présent comment configurer les plans que j'ai créés pour qu'un utilisateur qui ne paie que pour un article ne puisse pas avoir accès aux autres.

Voilà Erilam. J'ignore t'as une idée si quelqu'un d'autre s'y connait en matière de paramétrage de plans.
The topic has been locked.
8 years 6 months ago #271130 by erilam
Replied by erilam on topic CBSubs et K2
Répondu en message privé

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.266 seconds

Facebook Twitter LinkedIn