[RÉSOLU] Plus d'accès à CBSub

8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #267512 by SITOLOGUE
[RÉSOLU] Plus d'accès à CBSub was created by SITOLOGUE
Bonjour

J'ai un site www.analysedespratiques.com avec CB et CBSub et je m’aperçois que je n'ai subitement plus d'accès à l'administration de CBSub d'une part et que d'autre part parfois les modules de joomla disparaissent sur les pages des membres de l'annuaire de CB.

Le site est sous joomla 3.2.3 - CB et CB Sub n'ont pas été mis a jour depuis une année mais il n'y a pas eu de changement sur le site.

J'ai l'erreur : administrator/components/com_comprofiler/plugin.foundation.php on line 3720 à lors de mes tentative d'accès à CBSub.

Je pensais profiter de l'été pour faire toutes les mise à jour utiles mais probablement faut il régler ce souci avant.

Merci de votre aide

Manuel
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267517 by erilam
Replied by erilam on topic Plus d'accès à CBSub
Bonjour Manuel,

Est-ce qu'il y a eu une mise à jour d'un autre composant avant le "subitement" ? Ou autre chose qui ferait que "subitement" le site ne fonctionne plus comme avant ?
Et si tu restaure le site sur une version précédente et sur le même environnement, est-ce que tu retrouves un fonctionnement normal ?

Eric

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267525 by SITOLOGUE
Replied by SITOLOGUE on topic Plus d'accès à CBSub
Bonjour Eric

Merci de ta réponse et de ton aide

Première bonne nouvelle la disparition des modules autour des profils est juste un petit souci de duplicata avec SH404SEF

Par ailleurs ton retour m'a fait réfléchir

Suite a une demande d'OVH j'avais passé le fichier htaccess en SetEnv PHP_VER 5_5 et .ovhconfig idem

Peux être un mauvais paramétrage de ma part - J'ai refait cela proprement puis j'ai rafraîchi la page d'erreur dans l'admin de CBSub et j'ai retrouvé CBSub

Je ne sais pas vraiment si c'était l'origine du problème.

Dans tous les cas je crois qu'il est tant que j'envisage les mises a jour de CB et CBSUB, SH404Sef et de Joomla.

Encore merci

Une très bonne bonne soirée à toi

Manuel
The following user(s) said Thank You: erilam
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267531 by erilam
Replied by erilam on topic Plus d'accès à CBSub
Content que tu es trouvé la solution et que ton site refonctionne normalement ;)
Bonne soirée également
Eric

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267532 by erilam
Replied by erilam on topic Plus d'accès à CBSub
J'ai passé le fil en RÉSOLU

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: SITOLOGUE
The topic has been locked.
8 years 8 months ago #267582 by SITOLOGUE
Replied by SITOLOGUE on topic Plus d'accès à CBSub
Oups !
Oui Merci
Bonne fin de semaine
Manuel
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.668 seconds

Facebook Twitter LinkedIn