Traductions formulaires de CB avec joomfish

14 years 10 months ago #100446 by filiplarlibe
Traductions formulaires de CB avec joomfish was created by filiplarlibe
Bonjour à tous,

J'utilise Joomla 1.5.10 ainsi que Community Builder 1.1 et Joomfish v2.0.3
Mon problème est le suivant :
Je voudrais traduire les différents formulaires que j'ai créer avec CB dans différentes langues (Anglais, francais, arabe).
- J'ai trouvé sur Internet qu'il fallait que j'installe des fichiers "content elements" (xml) dans le dossier administrator\components\com_joomfish\contentelements.
- Je les ai mis dans ce dossier et ensuite j'ai essayé de traduire avec joomfish des tabs de CB et j'obtenais un message d'erreur : "call to a member function gettable() on a non-object in e:\projet\www\administrator\components\com_joomfish\models\contentobject.php on line 574".
- Ensuite j'ai cherché cette erreur et j'ai trouvé qu'il fallait renommer les fichiers "content elements" mis auparavant dans le dossier et là comme par miracle ça marche, je n'ai plus le message d'erreur.
- Sauf que maintenant je paramètre mes différentes traductions des Tab CB par exemple avec joomfish mais quand j'exécute mon site et que je change de langue, il n'y a rien qui est traduit sur les formulaires CB (Tab CB).

Où est donc mon problème, pourquoi les traductions ne sont-elles pas visibles lorsque je change de langue sur mon site?

Merci d'avance pour votre aide.

Please Log in to join the conversation.

14 years 10 months ago #100539 by filiplarlibe
Replied by filiplarlibe on topic Re:Traductions formulaires de CB avec joomfish
Bonjour a tous,

J'ai résolu en partie mon problème en fait il me manquait le dossier du language dans lequel je voulais traduire les formulaires CB. Il me manquait le dossier arabic dans components\com_comprofiler\plugin\language

Une fois cette nouvelle langue rajoutée, les formulaires se traduisent bien mais par contre les nouveaux champs que j'ai rajouté ou les nouveaux formulaires, eux ne sont pas traduit. Pourtant j'utilise Joomfish et je fais la traduction dans joomfish donc je ne vois pas pourquoi la traduction ne s'effectue pas.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.


Hello everybody,

I partially solved my problem in fact I missed the File language in which I wanted to bring forms BC. I missed the record in arabic components \ com_comprofiler \ plugin \ language

Once the new language added, the forms are translated well but against the new fields that I added or new forms, are not translated. Nevertheless I use Joomfish and I do the translation in Joomfish so I do not see why the translation does not occur.

If someone has an idea, thank you in advance.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.161 seconds

Facebook Twitter LinkedIn