French Version

15 years 3 months ago #83606 by dawei
Replied by dawei on topic Re:French Version
dawei wrote:

et ici la version UTF-8 ;)

voir les posts suivants


Cette version corrige les lettres accentuées dans le backend.

Attachment plg_french_cb_language_1-cb5e770d9d5d2ab2ab2e69e8194f541f.zip not found

Attachments:

Please Log in to join the conversation.

15 years 3 months ago #83696 by dotcom22
Replied by dotcom22 on topic Re:French Version
Hello

je viens d'installer la dernière version RC4 ainsi que le plugin french que vous donnez dans ce post...J'ai installé le plugin sans problème...en revanche comment faire maintenant pour que le backend soit effectif en français ? Tout est toujours en anglais et si je tente de désinstaller le plugin anglais (en admettant que c'est bien ce qu'il faut faire pour que CB soit en français) j'ai un message qui me dit que c'est possible mais qu'il faut le dé-publier et si je tente de le dé-publier un message dit qu'il faut le dé-installer....petite contradiction semble t'il :(

Sinon en passant je sais pas pkoi mais les message du forum et de ce post sont mélangé...si j'essaye avec un autre navigateur il n'y a pas de problème...J'utilise pourtant la dernière version de Firefox et avant je pouvais lire les post dans l'ordre sans soucis...bheu..

toute infos bienvenue merci...

Post edited by: dotcom22, at: 2008/12/30 18:33

I use Joomla 3.3.6 - CB 2.0.4 - CBSubs 4 - Several Incubator plugins

Please Log in to join the conversation.

15 years 3 months ago #83761 by dawei
Replied by dawei on topic Re:French Version
Pas besoin de désinstaller ou de dépublier l'anglais. Si le site utilise le français en frontend, CB utilisera le plugin français.

Ce plugin publié traduit uniquement le frontend et non la partie administration qui reste donc en anglais.

Please Log in to join the conversation.

15 years 3 months ago #83818 by dotcom22
Replied by dotcom22 on topic Re:French Version
Ok merci...Mon site est bien en français (back et frontend) néanmoins il n'existe donc pas un plugin qui traduit le backend pour CB ? POur ma part je n'ais aucun problème avec l'anglais mais je comptais donner accès à plusieurs personne non anglophone et cela sur plusieurs sites...Au besoin je suis en mesure de traduire cela par moi même du moment que cela est possible...J'espère juste que le backend n'est pas "hard-codé" et qu'il existe bien un plugin ou autre fichier langage traduisible...

toute autre infos bienvenue merci..

I use Joomla 3.3.6 - CB 2.0.4 - CBSubs 4 - Several Incubator plugins

Please Log in to join the conversation.

15 years 3 months ago #83831 by dawei
Replied by dawei on topic Re:French Version
En effet, cela est codé en dur dans les fichiers sources de CB. Pas de séparation des textes avec le code et donc pas de plugins. Il faut reprendre les fichiers et les traduire à la main...:(

Please Log in to join the conversation.

15 years 3 months ago #83834 by dotcom22
Replied by dotcom22 on topic Re:French Version
Aie aie voila qui est embetant... :-( Je m'en doutais... C'est dommage qu'une telle option ne soit pas prévu compte tenu de la nature communautaire est internationale de CB... Je n'ais aucun souci a traduire tout cela directement dans la source mais le problème réside bien sûr dans les futur updates puisque il faudra tout recommencer...à moins qu'il ne s'agisse que de update de sécurité et donc que seul quelques fichiers seront modifié avec quelques lignes de codes en plus ou en moins...

Je vais mettre un post demandant si une option de traduction du backend est prévu dans la futur version 1.2 stable de CB

merci

I use Joomla 3.3.6 - CB 2.0.4 - CBSubs 4 - Several Incubator plugins

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.221 seconds