French Version

15 years 4 months ago #82515 by network92
Replied by network92 on topic Re:French Version
Bonjour,

J'ai un pépin, sur la page d'accueil de mon site, le mod cb login reste en anglais alors que sur le reste du site il est bien en français.
Le composant qui sert de page d'accueil est une création perso qui affiche seulement un texte, peut être ai je oublié quelque chose dans la création du composant ou alors j'ai mal paramétrer quelque chose ?

Please Log in to join the conversation.

15 years 4 months ago #82520 by m0nb0f
Replied by m0nb0f on topic Re:French Version
Bonjour,
J'ai simplement installé le Plugin que j'ai posté via le Gestionnaire de Plugins, donc je vois pas...
INFO : les caractères accentués dans les infos-bulles ne s'affichent pas correctement avec ma traduction. A priori il y a un mix à faire pour les caractère UTF8.
PS network92 : il serait plus judicieux d'ouvrir un post dans une section approriée (Installation problem) pour ton problème.
Cordialement

Please Log in to join the conversation.

15 years 4 months ago #82661 by dominiqueboscher
Replied by dominiqueboscher on topic Re:French Version
(...) Merci pour la traduction.

Concernant le problème des accents, que signifie "A priori il y a un mix à faire pour les caractère UTF8" ?

Please Log in to join the conversation.

15 years 4 months ago #82667 by m0nb0f
Replied by m0nb0f on topic Re:French Version
Quand je dis qu'il y a un mix c'est que j'ai fait la conversion par exemple des é par & #233; sinon en front-end ça affichait des , problème que j'avais déjà rencontré pour d'autres composants J!1.5
Sauf que en back-end et pour les infos-bulles, ça passe pas, les é affichent & #233;
Du coup, quand j'aurais un peu de temps, je reprendrais ça, sauf si quelqu'un veut s'en charger :)

Post edited by: m0nb0f, at: 2008/12/17 20:11

Please Log in to join the conversation.

15 years 4 months ago #82671 by dominiqueboscher
Replied by dominiqueboscher on topic Re:French Version
(...) Je veux bien essayer de participer à ce travail, mais que faut-il faire ?

Please Log in to join the conversation.

15 years 4 months ago #82674 by m0nb0f
Replied by m0nb0f on topic Re:French Version
Le travail est simple mais un poil fastidieux :P
Reprendre le fichier french.php et en fonction de là où se trouvera la traduction (Back ou Front End), remplacer les codes des caractères accentués par les caractères accentués directement (Search / Replace)
Ce site peut-être utile : hapax.qc.ca/conversion.fr.html

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.198 seconds