CB 1.4 Stable

13 years 2 months ago #154220 by lavsteph
CB 1.4 Stable was created by lavsteph
La traduction pour la version 1.4 stable est disponible ; forge.joomlapolis.com/news/67 ;)

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The following user(s) said Thank You: spoad
The topic has been locked.
13 years 2 months ago #154339 by lordbdp
Replied by lordbdp on topic Re: CB 1.4 Stable
Trop content maintenant je comprend tout ce qui s'affiche devant moi ^^

Juste deux petites questions :
1) Quelle est la différence entre name et lastname qui correspondent tous les deux à nom?

2) Faut-il installer le pack french_cb_14_stable.zip alors que CB 1.4 fonctionne en français (où alors c'est mon ancien pack french qui tourne dessus alors qu'il ne voulait pas sous CB 1.3 :blush: ) ?

Merci pour votre travail.
The topic has been locked.
13 years 2 months ago #154367 by jaktens
Replied by jaktens on topic Re: CB 1.4 Stable
Merci pour votre rapidité :)
The topic has been locked.
13 years 2 months ago #154402 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic Re: CB 1.4 Stable

lordbdp wrote: Trop content maintenant je comprend tout ce qui s'affiche devant moi ^^

Juste deux petites questions :
1) Quelle est la différence entre name et lastname qui correspondent tous les deux à nom?

Bonjour,

c'est nom et nom de famille

2) Faut-il installer le pack french_cb_14_stable.zip alors que CB 1.4 fonctionne en français (où alors c'est mon ancien pack french qui tourne dessus alors qu'il ne voulait pas sous CB 1.3 :blush: ) ?


Pour profiter de toutes les fonctionnalités, je te conseille de supprimer la version 1.3.1 qui fonctionne partiellement et de mettre la 1.4

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
13 years 2 weeks ago #160371 by olileton2
Replied by olileton2 on topic Re: CB 1.4 Stable
qui pourrait svp m'aider ? je cherche à migrer un CSV vers une version récente mais je n'y arrive pas ! je suis prêt à payer ;) merciiii ! OLivier
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.191 seconds