affichage des profils dans les articles auteurs

9 years 7 months ago #249251 by pavots
je travaille avec joomla 2.5 et template beez 20.
je fais un site pout un atelier littéraire où les membres enregistrés ont statut d'auteurs et peuvent publier des articles et lire ceux des autres membres.
je voudrais qu'ils puissent saisir un profil riche (quels livres j'aime, mes filmes, etc..) après enregistrementet je voudrais que ce profil soit visibles par tous les membres lorsqu'ils accèdent aux articles
est-ce que CB me le permet ?
quelles extensions faut-il ?
merci
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #249764 by erilam
Bonjour (c'est bien de commencer comme ça non ? ^^),

pavots wrote: je travaille avec joomla 2.5 et template beez 20.
je fais un site pout un atelier littéraire où les membres enregistrés ont statut d'auteurs et peuvent publier des articles et lire ceux des autres membres.
je voudrais qu'ils puissent saisir un profil riche (quels livres j'aime, mes filmes, etc..) après enregistrementet je voudrais que ce profil soit visibles par tous les membres lorsqu'ils accèdent aux articles
est-ce que CB me le permet ?
quelles extensions faut-il ?
merci


Désolé pour le temps de réponse mais je n'avais pas vu le fil. Oui bien sûr c'est possible de créer un profil riche avec CB et il n'y a pas besoin de plugins complémentaire. Par contre si je comprends bien vous voudriez que ce profil s'affiche sur l'article c'est ça ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #249765 by pavots
Bonjour, merci de votre réponse

j'ai pu configurer CB pour enrichir le profil des membres; pour répondre à votre question; je ne veux pas que l'article s'affiche avec le profil; par contre je voudrais que, dans la liste des articles, qui affiche le nom de l'article et le nom de l'auteur on puisse cliquer sur le nom de l'auteur et voir son profil; pour l'instant la liste est gérée par Joomla où seul le titre de l'article est clicable; j'imagine que pour obtenir ce que je veux il faut faire gérer la liste par CB, mais je ne sais pas si cela est possible.

Merci d'avance de votre réponse
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #249779 by erilam
A partir du moment ou CB est installé sur un site c'est lui qui gère les profils, il n'y a donc rien à faire pour qu'en cliquant sur le nom de l'auteur ce soir le profil CB qui apparaisse, c'est un fonctionnement normal

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: pavots
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.190 seconds

Facebook Twitter LinkedIn