Problème connexion CB 2.

9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #250483 by fredjouan
Problème connexion CB 2. was created by fredjouan
Bonjour,
Depuis la mise à jour de CB 2 sur un site en local, impossible de se déconnecter (lorsque l'on clique sur le bouton log out, on est redirigé vers la liste des adhérents.
Impossible d'afficher le profil des autres inscrits.
Impossibilité totale d'utiliser les plug-ins proposés avec la souscription.
Malgré la mise à jour du plug-in Gallery, celui-ci affiche une version non conforme :



Quelqu'un voudrait-il bien m'aider ?
Fred
Attachments:
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #250516 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic Problème connexion CB 2.
Bonsoir,

regarde la compatibilité des plugins car tous ne le sont pas et peuvent générer des problèmes : www.joomlapolis.com/cb-20-addon-status

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #250693 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Problème connexion CB 2.
Bonjour Stéphane,
Merci de ta réponse. J'avais justement fait les mises à jour en fonction du tableau que tu indiques.
Aucun des plug-ins proposés avec la souscription (advanced) ne fonctionne, j'aimerais donc maintenant les désinstaller.
Quelle est la bonne méthode ? Doit-on faire des suppressions dans la base de données, lorsqu'on désinstalle ces plug-ins ?
Fred
On peut voir sur la copie d'écran ci-jointe, les différentes tables (qui ne seront probablement pas retirées si je supprime les plug-ins de la liste).

Attachments:
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #250825 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic Problème connexion CB 2.
Bonjour,

je te déconseille vivement d'intervenir dans la base de données, il faut supprimer les plugins te posant problème via le gestionnaire de CB.Ensuite je te conseille de faire une vérification de la base de données de CB via la gestion des outils dédiés.

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #251093 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Problème connexion CB 2.
Salut stéphane,
Ben en fait, la mise à jour vers CB 2 pose pas mal de problèmes et le composant a été entièrement désinstallé, les tables de données détruites et le composant réinstallé.
Ce qui oblige à recréer les champs personnalisés, les listes,...
Un nouveau plugin "anti spam" est apparu mais plus de captcha. si tu en connais un simple à utiliser, ce serait avec plaisir.
Fred
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #251213 by hrenaud
Replied by hrenaud on topic Problème connexion CB 2.
Je rencontre le même problème, et j'ai étrangement réussi à le réglé en créant dans un menu un lien vers "user logout" de CB url : ndex.php?option=com_comprofiler&view=logout
Ceci sans vraiment comprendre pourquoi permet la déconnexion y compris en cliquant sur le module de connexion/déconnexin de CB
Le simple fait de créer ce lien dans un menu corrige ce problème.

Voilà si cela peut aider...
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.265 seconds

Facebook Twitter LinkedIn