CBSubs and CIC Crédit Mutuel

11 years 9 months ago #204915 by PatriciaL
Replied by PatriciaL on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Pas de problème, merci beaucoup pour votre réponse.

Si je comprends bien, depuis le début de ce topic le problème a été résolu sur le module et le bug soulevé au début n'est plus d'actualité ?

Please Log in to join the conversation.

11 years 9 months ago #204918 by PatriciaL
Replied by PatriciaL on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Re-bonjour,

J'ai finalement trouvé d'où venait le problème. Mon client n'avait pas transmis la bonne URL de retour à sa banque. J'espère que tout fonctionnera maintenant.
Merci beaucoup pour votre assistance.

Please Log in to join the conversation.

11 years 9 months ago #204924 by beat
Replied by beat on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel

PatriciaL wrote: Pas de problème, merci beaucoup pour votre réponse.

Si je comprends bien, depuis le début de ce topic le problème a été résolu sur le module et le bug soulevé au début n'est plus d'actualité ?


Correct. La release note de la 2.0.1 mentionnait cette correction. :)

D'où le danger de ne pas ouvrir en nouveau topic en mentionnant sa version etc. Aussi, si vous ajoutez une version google-translate vers l'anglais de votre texte, les autres personnes du team peuvent aussi vous répondre. De mon côté, je développe principalement, et mes collègues ne parlent pas français.

Le setup CIC est assez compliqué malheureusement, et il faut insister avec leur support souvent. En tout cas en tant que développeur. Peut-être en tant que client c'est mieux. Je l'espère en tout cas.

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

11 years 9 months ago #204925 by PatriciaL
Replied by PatriciaL on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Entendu je le saurai à l'avenir (dans mon élan d'optimisme et voyant des réponses en français j'y ai cru...)

Oui effectivement ils sont un peu embêtant avec les prestataires puisqu'ils m'ont indiqué que dans tous les cas pour que les demandes soient prises en compte il fallait qu'elles proviennent de l'adresse mail de leur client...

En tout cas merci encore.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.258 seconds

Facebook Twitter LinkedIn