CBSubs and CIC Crédit Mutuel

12 years 2 months ago #191628 by OPeyrin
Replied by OPeyrin on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Bien sur,
Je ferais les hard copie d'écran au fur et à mesure, et vous les enverais.

Cordialement
odile

Please Log in to join the conversation.

12 years 2 months ago #192677 by OPeyrin
Replied by OPeyrin on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Rebonjour,

Je reviens vers vous, à propos du CIC. Nous avons commencé les tests, vers la pf de test du CIC, ça avance.

Pour la configuration nous voudrions faire un abonnement d'1 an payable en 12 mensualité : apparement ce n'est pas possible avec le CIC ? Est-ce envisagé prochainement ?

Cordialement.

Please Log in to join the conversation.

12 years 2 months ago #192697 by beat
Replied by beat on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Je ne crois pas que le protocole du CIC permette des paiements récurrents.

Celà est possible avec le CIC, en prenant Ogone comme PSP, connecté au CIC, car Ogone a des alias de cartes de crédits, et CBSubs supporte les alias d'Ogone pour les paiements récurrents.

Les liens pour Ogone sont dans mon post ici:
www.joomlapolis.com/forum/256-cbsubs-support/191449-cbsubs-and-cic-credit-mutuel#191479

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

11 years 9 months ago #204723 by PatriciaL
Replied by PatriciaL on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Bonjour,

Je vous contacte car je pense avoir exactement le même problème avec l'interface du CIC. Sur la plate-forme de la banque il est inscrit "erreur" à propos de l'interface retour.

Vous avez dit que le problème ne se présentait pas dans l'interface en production. Malheureusement, d'après la documentation du CIC ils n'autorisent le passage en production qu'après 3 paiements valides sur l'interface de test.

Comment puis-je enlever ces erreurs ? Avez-vous trouvé une solution depuis l'ouverture de ce post ?

Je peux vous fournir des copies d'écrans ou autre si cela peut vous aider à faire progresser le module CBsubs.

Je vous remercie énormément d'avance.

Please Log in to join the conversation.

11 years 9 months ago #204912 by PatriciaL
Replied by PatriciaL on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
Il n'y a personne pour me renseigner ?

Je suis bloquée, le CIC refuse de passer en production car ils considèrent que les paiements de test ne sont pas valides.

Comment puis-je disposer du support qui accompagne l'achat de ce module ?

Please Log in to join the conversation.

11 years 9 months ago #204914 by beat
Replied by beat on topic Re: CBSubs and CIC Crédit Mutuel
CBSubs 2.0.1 n'a aucun problème avec CIC tests, car il contourne leur bug de leur plateforme de test.

Désolé pour le retard de réponse.

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info

Please Log in to join the conversation.

Moderators: beatnantkrileon
Time to create page: 0.499 seconds

Facebook Twitter LinkedIn