[RÉSOLU ] Double enregistrement Joomla + CB

9 years 8 months ago - 9 years 8 months ago #247904 by SITOLOGUE
Bonjour

Cela m'aurai arangé de conserver la possibilité d'enregistrer des utilisateurs joomla hors CB notemment pour la publication d'événements via eventix ou jcalpro.

J'ai tenté de maintenir un module d'enregistrement joomla en réglant les parametres de configuration de CB " Permettre l'inscription des utilisateurs selon la configuration globale du site ou selon le mode CB...." en vain.

CB à toujours le dessus et ne permet pas d'enregistrer uniquement dans joomla.

Soit il y a redirection vers le formualaire d'enregistrement Cb soit pas d'enregistreemennt selon comment je precéde.

Suis je passé à côté de quelquechose ou n'est ce tout simplment pas possible simplment ?

Merci

Manuel
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247905 by erilam
Replied by erilam on topic Double enregistrement Joomla + CB
Bonjour,

Normalement cela fonctionne correctement, il y a juste deux choses à ne pas oublier, la première est que le module CB-connection est obligatoire sur toutes les pages pour que CB fonctionne normalement (voir mode d'emploi), la seconde est que pour utiliser l'enregistrement via Joomla, il faut mettre le module Joomla et non celui de CB

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247914 by SITOLOGUE
Replied by SITOLOGUE on topic Double enregistrement Joomla + CB
Bonjour

Cela veut il dire que je ne peux pas utiliser les deux systemes d'enregistrement pour créer des comptes sur le même site avec :

- d'une part le foumulaire d'enregistrement CB de la page : analysedespratiques.com/newsite/enregistrement-intervenants-analyse-des-pratiques

- d'autre part le formulaire d'enregistrement joomla de la page : analysedespratiques.com/newsite/creer-un-compte

(Le module de connexion jommla est pour test sur sur la page analysedespratiques.com/newsite/historique-portail-analyse-de-la-pratique )

Si la double utilisation de formulaire n'est pas possible c'est réglé sinon jai un souci

J'ai le module de connexion CB sur toutes les pages car il est en toolbar

Si je rajoute le module de connexion joomla sur une page : analysedespratiques.com/newsite/historique-portail-analyse-de-la-pratique par exemple

et que je tente de créer un compte : analysedespratiques.com/newsite/creer-un-compte via le formulaire joomla

il ne se passe rien

J'ai desactivé le module le module de connexion CB en toolbar mais cela ne change rien.

Je dois passer a côté de quelquechose et je ne vois pas quoi !

L'autosisation d'enregistrement dans les parametres de joomla et CB me semble ok (pièces jointe)

Désolé de vous embeter avec tout cela. Il est vrai que le site devient complexe et les finitions sont un peu laborieuses pour que toutes les extensions fonctionnent ensemble.

Manuel
Attachments:
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247928 by erilam
Replied by erilam on topic Double enregistrement Joomla + CB
Je ne comprends pas pourquoi la configuration de CB sur les enregistrements n'est pas "identique au paramètre global d'autorisation d'inscription sur le site" ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247930 by SITOLOGUE
Replied by SITOLOGUE on topic Double enregistrement Joomla + CB
Bonjour

j'ai changé et mis identique puis fait un essai à partir de la page d'enregistreement de joomla
J'ai activé le système debug
En créant un enregistrement depuis la page : analysedespratiques.com/newsite/creer-un-compte rien ne se passe ?? (joomla)
J'ai verifié toutes les extensions joomla mais je ne trouve rien qui empéche l'enregistrement via joomla
Je me demande si ce n'est pas CBSub et non CB qui prend la main

Manuel
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247938 by erilam
Replied by erilam on topic Double enregistrement Joomla + CB
S'il y a un plan freetime dans cbsubs il n'y a pas de raison pour que le composant bloque les inscriptions. Franchement, je sèche, cela devrait fonctionner puisque je l'ai paramétré ainsi sur de nombreux sites...

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.237 seconds

Facebook Twitter LinkedIn