CB 2.0.0 Problème de champs [réglé]

9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #250231 by hrenaud
Bonjour,

Suite à la mise à jour de CB 1.9.1 vers 2.0.0, de nombreuses rubriques et champs se voient ajouter des caractères avant et après le mot défini comme dans l'exemple ci-après pour le champ Niveau:
===\Niveau/---

Le seul cas ou cela n'arrive pas c'est lorsque le champ est un champ existant comme pour l'emailou dans le nom du champ, on voit ceci: _UE_EMAIL
Je suppose qu'il s'agit de variable système mais je ne sais pas où les trouver et encore moins les utiliser pour avoir des champs personnalisés.


Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème et surtout peut être une solution à me suggérer.
Attachments:
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #250270 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic CB 2.0.0 Problème de champs
Bonsoir,

ce sont des champs de traduction rien de bien grave, la traduction de CB 2.0 est en cours : www.joomlapolis.com/forum/192-cb/226596-traduction-de-cb-20

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The following user(s) said Thank You: erilam
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #250302 by hrenaud
Replied by hrenaud on topic CB 2.0.0 Problème de champs
Je ne suis pas certain qu'il s'agissent d'un problème de traduction car les champs ou sont ajoutés les symboles dont je parle, exemple:
===\Liste participants/---
ou encore
===>Permis Bateau<===
ne sont pas des champs système mais des champs que je crée.
Tout nouveau champs apparait normal en admin et après validation s'affuble de caractères avant et après l'expression.

Il y a longtemps j'avais perdu le menu de community builder dans l'administration et j'avais appliqué un patch correctif qui affichait les menu de CB avec ces mêmes symboles mais jamais en front.
Avec la MAJ CB 2.0 ça a rétabli le menu de manière normal dans arborescence "Composants" mais je rencontre ce problème sur les champs de CB et uniquement CB
Voir captures d'écran
Attachments:
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #250473 by hrenaud
Replied by hrenaud on topic CB 2.0.0 Problème de champs
Pour tester mon problème, j'ai installé CB 2.0.0 sur un site miroir et je ne rencontre pas le même problème que sur le premier, il y a bien une instruction quelque part qui ajoute des symboles aux expressions que j'enregistrer.
Quelqu'un a t'il une idée au moins de l'endroit ou je pourrais trouver cette instruction?
The topic has been locked.
9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #250478 by hrenaud
Replied by hrenaud on topic CB 2.0.0 Problème de champs
Est-ce que Interclassement de la base de données "utf8_general_ci" peut changer quelque chose?
Dans tous les cas, c'est un bug d'affichage, la base de donnée enregistre correctement les données.
Une piste de recherche?
J'ai également switcher avec un autre template et toujours le même résulat!
The topic has been locked.
9 years 6 months ago #250512 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic CB 2.0.0 Problème de champs
Bonsoir,

juste un petit paramètre à ajuster et logiquement cela devrait faire


Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
Attachments:
The following user(s) said Thank You: hrenaud
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.230 seconds

Facebook Twitter LinkedIn