[RÉGLÉ] installation uddeim

9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #259302 by Orientissima
[RÉGLÉ] installation uddeim was created by Orientissima
bonjour,
j'ai lancé l'installation de uddeIM 3.5 (J3.0-J3.3) sur CB 2.0.5

installation refusée et dpuis je ne peux plus ouvrir CB dans l'administration.
A chaque fois j'ai une page blanche avec ce message :
pms.uddeim: UddeIM main component not installed.

Comment faire pour réparer ce problème et retrouver mes accès a l'administration de CG
The topic has been locked.
9 years 2 months ago #259836 by erilam
Replied by erilam on topic installation uddeim
Bonjour,

Tu as visiblement un problème d'installation de ce composant. Est-ce que tu as essayé de le désinstaller ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #259841 by Orientissima
Replied by Orientissima on topic installation uddeim
oui effectivement !
La seule solution que j'aie trouvé c'est d'aller dans la base de donnée et de supprimer le plugin...
Par contre j'attends impatiemment la derniere version compatible avec CB 2.0.7 car je ne peux pas utiliser l'actuelle et comme ma communauté commence à grandir cela est un vrai probleme que de les envoyer parler en IRC...
Y aurait-il une autre messagerie compatible que je puisse installer à la place ?

en attendant merci de la réponse ça fait plaisir de voir que quelqu'un est là pour nous aider :-)
The topic has been locked.
9 years 2 months ago #259843 by erilam
Replied by erilam on topic installation uddeim

Orientissima wrote: oui effectivement !
La seule solution que j'aie trouvé c'est d'aller dans la base de donnée et de supprimer le plugin...
Par contre j'attends impatiemment la derniere version compatible avec CB 2.0.7 car je ne peux pas utiliser l'actuelle et comme ma communauté commence à grandir cela est un vrai probleme que de les envoyer parler en IRC...
Y aurait-il une autre messagerie compatible que je puisse installer à la place ?


Personnellement je n'utilise pas de messagerie instantanée donc je ne peux pas répondre sur l'existence d'une version compatible

Par contre jai vu en faisant une recherche rapide ce fil www.joomlapolis.com/forum/25-uddeim-plugin-and-component/226788-fixed-problems-with-cb-20-pms-plugin-and-uddeim-34-bugfix-inside
mais attention je n'ai pas essayé !

Orientissima wrote: en attendant merci de la réponse ça fait plaisir de voir que quelqu'un est là pour nous aider :-)


J'essaye de venir quand je peux mais malheureusement ce n'est pas régulier et certains attendent (trop) longtemps avant d'obtenir une réponse.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #259857 by lavsteph
Replied by lavsteph on topic installation uddeim
Bonsoir,

tout comme Eric je viens quand j'ai du temps, mais j'assure un suivi régulier des traductions et c'est très chronophage.

Pour UddeIM il faut suivre le site du developpeur : www.slabihoud.de/software/id4001.htm sachant que j'actualise régulièrement la traduction FR ;)

Manager Traduction : Forge Française CB - CBSubs - GroupJive
Nous recherchons des contributeurs pour les projets de traduction de CBSubs et GroupJive
Webmaster : Aide-Joomla.com
The topic has been locked.
9 years 2 months ago #259861 by erilam
Replied by erilam on topic installation uddeim
Merci Stéphane ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.237 seconds

Facebook Twitter LinkedIn