Language problem with CB Login

11 years 9 months ago #204104 by l3g0s
Replied by l3g0s on topic Re: Language Problem with CB Login
Up :D

Please help me...
The topic has been locked.
11 years 9 months ago #204697 by l3g0s
Replied by l3g0s on topic Re: Language problem with CB Login
With the help of the support, I was able to advance in my diagnosis. The problem is the AceSEF component... Unfortunately this is not the first problem which I have with this component :(

I'll let you know and don't hesitate if you have ideas to help me fix the problem.

Regards,
The topic has been locked.
11 years 9 months ago - 11 years 9 months ago #204751 by Aidan38
Replied by Aidan38 on topic Re: Language problem with CB Login
Bonjour,
ton problème ne serait-il pas un problème plus lié au multilingue de Joomla! qu'à CB lui-même ?
[edit]je n'avais pas vu ton dernier post... Si le problème vient de AceSEF peut être peux tu leur poser la question.[/edit]
The topic has been locked.
11 years 8 months ago #206512 by l3g0s
Replied by l3g0s on topic Re: Language problem with CB Login
L'assistance AceSEF n'a pas été très efficace, elle a, malgré de multiple échanges, prétexté une mauvaise installation du module sans être très précis sur le problème...
J'abandonne l'idée du multi-langue sur le même site. J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais avec : SEF + multi langue + ProfilURL (simbunch)...
J'aurai donc à terme un site par langue. Ce qui serait top c'est de pouvoir avoir mes utilisateurs CB communs entre tous les sites... La solution se fera peut être avec un script de synchro... Qu'en pensez-vous ?
The topic has been locked.
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #208798 by erilam
Replied by erilam on topic Re: Language problem with CB Login
Salut,

est-ce que tu as essayé avec le multilingue de Joomla et le SEF natif de Joomla ? D'énormes progrès ont été fait sur la version 2.5 et aujourd'hui le SEF natif tient la route.
Au moins cela t'évitera d'installer des scripts de synchronisation, de multiplier les mises à jour, etc..

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
11 years 7 months ago #208802 by l3g0s
Replied by l3g0s on topic Re: Language problem with CB Login
Salut,

Merci pour ta réponse. J'avais essayé en natif et j'avais le même comportement. Je suis obligé d'utiliser un module de SEF pour ProfilURL. J'ai donc abandonné le multi langue et je suis confronté maintenant à beaucoup moins de problèmes...
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.242 seconds

Facebook Twitter LinkedIn