Affichage des "mes articles"

10 years 2 months ago #241714 by ninto
Affichage des "mes articles" was created by ninto
Bonjour,

Je souhaiterai simplement que l'affichage dans un profil CB de l'onglet "mes articles" se fasse sous forme de blog plutôt que sous forme de liste.

Est-ce possible, et si oui, comment ?!?

D'avance, merci.

Hi,
I wish display "my content" as a blog rather than as a list in a CB's profil. How can i do ?
Thanking you in anticipation.
The topic has been locked.
10 years 1 month ago #242799 by beat
Replied by beat on topic Affichage des "mes articles"

ninto wrote: Bonjour,

Je souhaiterai simplement que l'affichage dans un profil CB de l'onglet "mes articles" se fasse sous forme de blog plutôt que sous forme de liste.

Est-ce possible, et si oui, comment ?!?

D'avance, merci.

Hi,
I wish display "my content" as a blog rather than as a list in a CB's profil. How can i do ?
Thanking you in anticipation.


Le plugin CB Articles (décrit ici www.joomlapolis.com/cb-solutions/incubator ) vous permet d'avoir vos propres templates d'affichage pour les articles et fonctionne avec CB 1.9.1.

Sinon sur la même page vous avez CB Blogs, qui peut utiliser du contenu Joomla d'une catégorie définie pour les afficher sous forme de blogs, avec l'avantage que l'utilisateur peut en ajouter depuis son profil.

(Ces plugins feront partie intégrante de CB 2.0).

Beat - Community Builder Team Member

Before posting on forums: Read FAQ thoroughly -- Help us spend more time coding by helping others in this forum, many thanks :)
CB links: Our membership - CBSubs - Templates - Hosting - Forge - Send me a Private Message (PM) only for private/confidential info
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.183 seconds

Facebook Twitter LinkedIn