integration champ dans formulaire native jommla

9 years 10 months ago #246200 by nickg001
bonjour
je viens de découvrir Community Builder , j'essaie de comprendre les bases (pas évident)
Apparemment il est possible d'intégrer des champs suppmémentaires dans les profils utilisateurs mais est il possible d'inserer un champs dans le formulaire d'inscription de joomla
Merci pour votre aide
The topic has been locked.
9 years 10 months ago #246208 by erilam
Bonjour,

Pour fonctionner correctement Community Builder à besoin du module login présent sur toutes les pages, il remplace donc celui de Joomla. La réponse est donc non il n'est pas possible d'ajouter des champs supplémentaires dans le module d'inscription de Joomla et c'est pas important si on utilise CB ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 10 months ago #246210 by nickg001
boujour
ok , je viens de découvrir que via un lien menu on appel un formulaire CB, en fait c'est donc celui ci que l'on doit utiliser et la place de celui de joomla (?) comme formulaire d'inscription (?)
The topic has been locked.
9 years 10 months ago #246211 by erilam
C'est ça, et comme dit dans la documentation fournie, ce module doit être obligatoirement présent sur toutes les pages (mandatory)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 10 months ago #246218 by nickg001
Pourquoi obligatoire? je souhaite que mon formulaire soit accessible qu' à partir d'une page précise.
The topic has been locked.
9 years 10 months ago #246219 by erilam
Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas le formulaire qui est obligatoire sur toutes les pages mais le module de login qui renvoie vers ce forumlaire

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.199 seconds

Facebook Twitter LinkedIn