[résolu] Onglets du profil utilisateur

9 years 8 months ago #247929 by erilam
Replied by erilam on topic Onglets du profil utilisateur

fredjouan wrote: Mais je n'ai toujours pas accès aux autres liens, comme par exemple l'onglet "Relations directes" : le texte est trop long et dépasse. Je voudrais raccourcir le texte : "Rel. Directes". Voir cette copie d'écran :



La question est donc : Où peut-on modifier ces liens ?


Il faut éditer le fichier /components/com_comprofiler/plugin/language/fr-fr/language.php et changer les chaînes lignes 502 à 519, particulièrement la ligne 504 DEFINE('_UE_CONNECTION','Relations directes');

Attention aux changements de lignes dans les fichiers langue, il faut absolument faire une sauvegarde de ce fichier car à la prochaine mise à jour CB écrasera le fichier et les modifications seront perdues !

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: fredjouan
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247973 by fredjouan
Replied by fredjouan on topic Onglets du profil utilisateur
Salut Éric,
Le problème est résolu en éditant l'onglet menu et en lui attribuant un lien vers le profil, et ensuite en modifiant le fichier language.php, en remplaçant la phrase "Voir le profil" par "Voir la liste des adhérents".
C'est une solution un peu bâtarde et il serait préférable de pouvoir modifier ce menu dans son intégralité. Malheureusement, cela ne semble pas prévu.
On peut donc considérer ce sujet comme résolu.
Cordialement,
Fred
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247974 by erilam
Replied by erilam on topic Onglets du profil utilisateur
Merci pour le retour Fred. Je n'ai pas encore commencé les tests sur CB 2.0 mais je regarderai cette partie pour voir s'ils ont amélioré le truc.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #247975 by erilam
Replied by erilam on topic Onglets du profil utilisateur

fredjouan wrote: On peut donc considérer ce sujet comme résolu.


Ok je ferme donc le fil ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.220 seconds

Facebook Twitter LinkedIn