[RÉSOLU] image Captcha invisible lors d'inscription

9 years 8 months ago - 9 years 7 months ago #248375 by jpdehorne
bonjour

j'ai un souci suite à un changement de serveur d'hébergement avec mon site web construit sous joomla ! 2.5.22 +CB 1.9.1
auparavant le captcha s'affichait sans problème lorsque quelqu'un s'enregistrait

désormais ce n'est plus possible on a affaire à un gros point d'interrogation

Je ne sais si cela à un rapport mais avec le transfert de fichiers sur un autre serveur il me faut faire sur plusieurs fichier .php des chmod 755. est ce un problème de ce type qui me gênerait? si oui sur quel fichiers?
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #248381 by erilam
Replied by erilam on topic image Captcha invisible lors d'inscription
Salut,

jpdehorne wrote: bonjour

j'ai un souci suite à un changement de serveur d'hébergement avec mon site web construit sous joomla ! 2.5.22 +CB 1.9.1


Mets à jour ton Joomla, la version actuelle est la 2.5.24 ;)

jpdehorne wrote: auparavant le captcha s'affichait sans problème lorsque quelqu'un s'enregistrait

désormais ce n'est plus possible on a affaire à un gros point d'interrogation

Je ne sais si cela à un rapport mais avec le transfert de fichiers sur un autre serveur il me faut faire sur plusieurs fichier .php des chmod 755. est ce un problème de ce type qui me gênerait? si oui sur quel fichiers?


Est-ce que tu as la même version de PHP sur le nouveau serveur par rapport à l'ancien ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: jpdehorne
The topic has been locked.
9 years 8 months ago #248400 by jpdehorne
Replied by jpdehorne on topic image Captcha invisible lors d'inscription
en fait j'ai trouvé il y avait bien un fichier .php en relation avec le Captcha qui n'était pas activé en écriture.Le chmod a tout remis en ordre.

pour le passage en 2.5.24 il faut que je le fasse je sais mais sur un autre site j'ai un problème avec CB (inscription des utilisateurs) justement depuis le passage en 5.24. je viens d 'ouvrir un message à ce sujet.
The topic has been locked.
9 years 7 months ago #248815 by erilam
Replied by erilam on topic image Captcha invisible lors d'inscription
Nickel, je passe en résolu et je ferme le fil, merci du retour ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.207 seconds

Facebook Twitter LinkedIn