Je n'ai plus accès à l'interface d'administation de Joomla

9 years 4 months ago #255555 by HyDIC
Bonjour,

depuis que j'ai installé Community Builder 2.0.4 sur mon site basé sur un Joomla 3.3.6 je n'ai plus accès à l'interface d'administration de Joomla et je ne peux donc plus rien faire (voir copie d'écran ci-dessous).

Lors de l'installation tous c'est bien passé, le menu community builder c'est bien ajouter après les menu Joomla et j'ai pu travailler normalement.
En revanche quand je me suis déconnecter, puis reconnecté je n'ai plus que le nenu Community Builder, mais sans les boutons [enregistrer] et autres.

Que puis-je faire ?

The topic has been locked.
9 years 4 months ago #255584 by erilam
Bonjour,

Très étonnant comme comportement.. Et quand tu cliques sur la petite icône Joomla en haut à gauche il se passe quoi ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 4 months ago #255799 by HyDIC
Il ne se passe pas grand chose, je retourne à une page avec unique des info sur community builder
The topic has been locked.
9 years 4 months ago #255841 by erilam
Tu as visiblement un bug sur le module menu de l'administration, est-ce que le module est publié ?

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 4 months ago #255902 by HyDIC
Oui, le module menu administrateur est bien publié.

Le problème réside également dans le fait qu'il manque toute les boutons de gestion, ainsi que les boutons paramètres et aides.
Je ne peux donc pas désinstaller des composants pour trouver celui qui provoque le bugs.

J'ai fait une nouvelle installation en commençant par installer Community Builder. Au début tous ces bien passé.
Le dernier composant que j'ai installé étant AdsManager, tout allait bien ...
Le lendemain en reconnectant je me suis retrouvé dans la même configuration de bugs !
The topic has been locked.
9 years 4 months ago #255984 by erilam
Je n'ai pas l'impression que cela soit un problème Community Builder mais plutôt un problème d'hébergement ou de Joomla non stable...

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.281 seconds

Facebook Twitter LinkedIn