Mise à jour vers la version 2.0.7

9 years 2 months ago #259829 by bitumeux
Mise à jour vers la version 2.0.7 was created by bitumeux
Bonsoir ,
Au risque de me faire passer pour un ignare , je vous pose tout de même la question .
Je suis abonné à advanced cb sous la version 2.0.4 , et je voudrais faire une mise à jour vers la version 2.0.7 ,seulement ce serait ma première mise a jour avec joomla , mais voila ... , comment procédé ? , dois je installé a nouveau tout les modules et plugins ? et si oui ma configuration sera t'elle sauvegardée ? , ou alors y a t'il plus simple ? .
Merci pour votre aide .
Bitumeux
The topic has been locked.
9 years 2 months ago #259834 by erilam
Replied by erilam on topic Mise à jour vers la version 2.0.7
Salut,

Tout d'abord avant toute mise à jour il convient de faire une sauvegarde complète de ton site. Et cela n'est pas valable uniquement pour Community Builder mais pour toute opération !

Ensuite si tu es déjà sous la version 2.0.4 cela signifie que tes plugins sont compatibles avec cette version, tu n'auras donc que la mise à jour de CB à faire.

Enfin rassure-toi, ta configuration, tes paramétrages de plugins et tes modules ne seront pas modifiés par cette mise à jour. Le risque est seulement sur le fichier langue si tu n'as pas fait d'overide comme il est préconisé de la faire.

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: bitumeux
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.246 seconds

Facebook Twitter LinkedIn