[RÉSOLU] Impression liste, formulaire dynamique, champ email

9 years 1 month ago - 8 years 1 month ago #261006 by Mic_Mor
bonjour,


Je découvre CB depuis quelques jours, et je dois dire que c'est complet.

J'ai quelques questions:

- A-t-il moyen d'imprimer les listes directement via le frontend, en cliquant sur un icône par exemple ?

- A-t-il moyen qu'une selection (checkbox) au niveau du formulaire, modifie automatiquement un niveau d'accès joolma par exemple ?

- Formulaire dynamique: Peut-on selon le choix que l'on fait sur le formulaire, afficher ou pas certains autres champs du formulaire ?

- Je ne parviens pas à afficher dans la liste, l'adresse courriel et non le lien . Peut-on le faire ?

Merci beaucoup.
The topic has been locked.
9 years 1 month ago #261624 by erilam
Bonjour,

Mic_Mor wrote: bonjour,


Je découvre CB depuis quelques jours, et je dois dire que c'est complet.

J'ai quelques questions:

- A-t-il moyen d'imprimer les listes directement via le frontend, en cliquant sur un icône par exemple ?


Non ce n'est pas possible en natif

Mic_Mor wrote:
- A-t-il moyen qu'une selection (checkbox) au niveau du formulaire, modifie automatiquement un niveau d'accès joolma par exemple ?


Cela peut se gérer avec un plugin type cb_autoaction ou via Cbsubs

Mic_Mor wrote:

- Formulaire dynamique: Peut-on selon le choix que l'on fait sur le formulaire, afficher ou pas certains autres champs du formulaire ?


Idem cela se fait via un plugin complémentaire : cb_conditional

Mic_Mor wrote:
- Je ne parviens pas à afficher dans la liste, l'adresse courriel et non le lien . Peut-on le faire ?

Merci beaucoup.


Ce n'est pas prévu en natif et est à éviter car les adresses en clair peuvent être aspirée par des robots spammeurs

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #261626 by Mic_Mor
Merci pour tes réponses.



Non ce n'est pas possible en natif.
Connais-tu un plugin ou exension qui permet de le faire ?

via un plugin complémentaire : cb_conditional
Peut-on l'acquérr séparement ou doit-on acheter cb pro complet ?
The topic has been locked.
9 years 2 weeks ago #262322 by Mic_Mor
Bonjour,

J'aimerai pouvoir laisser la possibilité d'imprimer à certains membres (comité), les différentes listes (avec l'adresse en clair) des inscrits (membres). Un plugin même à acquérir permet-il de le faire ?


Merci
The topic has been locked.
9 years 2 weeks ago - 9 years 2 weeks ago #262344 by Mic_Mor
Replied by Mic_Mor on topic Impression liste
bonjour,


En posant la question sur un autre forum, un membre (si il passe par ici, encore merci pour ton aide) m'a parlé d'une extension du nom de reportico.


Je viens d'acheter cette extension, il me semble à première vue, qu'il faut aller à la main pour travailler sur les tables. J'espère que je me trompe car mes connaissances sur les requêtes sql sont très réduites.

Comment peut-on extraire des champs de cb tels que: cb_gsm, cb_ville par exemple ? Avez-vous quelques pistes (requêtes) afin d'éclairer ma lanterne ?


Et je ne parviens pas à mettre l'interface en français, seul l'anglais est proposé. Est-ce normale ? REGLE

Un très grand merci d'avance.


edit: je viens de voir qu'il existe une autre extension du nom de jDBexport . Qu'en pensez-vous ? Merci
The topic has been locked.
9 years 2 weeks ago #262370 by erilam
Replied by erilam on topic Impression liste
Salut,

Mic_Mor wrote: edit: je viens de voir qu'il existe une autre extension du nom de jDBexport . Qu'en pensez-vous ? Merci


C'est en effet JDBexport que j'utilise pour proposer les extractions en front

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.162 seconds

Facebook Twitter LinkedIn