Traduction champ

8 years 11 months ago #264240 by erilam
Replied by erilam on topic Traduction champ
Peut-être que ce serait plus simple si tu me faisais une copie d'écran des valeurs du champ cb_rang_inscription2 et du type de champ parce que j'avoue ne pas comprendre la question

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #264241 by Mic_Mor
Replied by Mic_Mor on topic Traduction champ
bonjour,

Merci de ton aide

1 champ cb_rang_inscription2, accessible uniquement par les personnes ayant accès "comité" ((onglet ASTB)

1 champ cb_rang_inscription, visible par le membre dans son profil (onglet "info de contact")

- le comité détermine le rang du membre (onglet ASTB)
- le membre peut voir mais pas modifier le champ (cb_rang_inscription) (onglet info de contact)


L'idéal aurait été simplement d'afficher automatiquement le niveau d'accès du membre dans le champ cb_rang_inscription non modifiable (dans l'onglet info de contact) . Mais je parviens pas à extraire cette donnée pour l'afficher. D'où le passage par l'étape
manuel (cb_rang_inscription2).

J'ai voulu tester en ajoutant and cb_langue="FR", mais là cela ne fonctionne pas car il affiche le niveau en français si le membre a cb_langue="FR" même dans avec l'interface en Néerlandais.

donc j'aimerai
- qu'il affiche le niveau en français dans l'interface en français
- qu'il affiche le niveau en néerlandais dans l'interface en néerlandais


Voilà, j'espère que c'est plus clair comme cela. Merci de ton aide.






le champ cb_rand_inscription2 (onglet ASTB) s'affiche bien dans la langue de l'interface
mais pas cb_rang_inscription, (onglet info de contact) c'est pour cela que j'avais voulu mettre [ _UE_NiveauAdmin ] pour afficher la traduction, mais cela ne fonctionne pas.

Attachments:
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #264249 by erilam
Replied by erilam on topic Traduction champ
Attention les substitutions ne se mettent pas dans la descriptions mais dans "paramètres" dans la case "Mise en page du profil" ;)

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #264251 by Mic_Mor
Replied by Mic_Mor on topic Traduction champ
Attention les substitutions ne se mettent pas dans la descriptions mais dans "paramètres" dans la case "Mise en page du profil" ???



Je ne vois les "paramètres" ni "mise en page du profil" dont tu parles ?
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #264258 by erilam
Replied by erilam on topic Traduction champ

Mic_Mor wrote: Je ne vois les "paramètres" ni "mise en page du profil" dont tu parles ?


Dans le champ CB tu as la partie "description" et au dessus deux onglets "global" et "paramètres"


Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
Attachments:
The topic has been locked.
8 years 11 months ago #264259 by Mic_Mor
Replied by Mic_Mor on topic Traduction champ
pour le champ cb_rang_inscription, j'ai

cela:
Attachments:
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.210 seconds

Facebook Twitter LinkedIn