identification sur plusieurs sites et partage d'articles sur J3.xx

8 years 10 months ago #265359 by webgalerien
Bonjour a tous,

je vous expose ma situation

je viens de migrer un vieux site portail en J1.5 avec CB1.7( en local, sur serveur debian7 php5... etc) vers 2.5 et CB1.9.1 et je vais le faire passer en 3.XX d'ici peu.

ce site etait geré avec JMS2Win pour faire du multisite... j'ai separe tout cela ! ;-)'

j'ai separe le siteportail en plusieurs sites avec base independante ,qui seront dans un premier temps des sous-domaines mais qui par la suite seront des domaines independants.

j'ai maintenant
site1.com => base1

sub1.site1.com => base 2
sub2.site1.com => base 3
...etc etc

sur chaque site, j'ai CB1.9.1 avec une replique en dur de la base #__users

Questions :

1- comment faire pour partager l'identication entre site avec CB pour J3 ?

Quels modules ou composents de CB pour J3 ?

2 - comment publier un article depuis site1.com vers un choix de sub1.site1.com ou autres ..

Est-ce que cela existe ?

je veux qu'un auteur se connecte sur site1.com , cree un article et le propose sur sub1.site1.com ou encore sur sub2, et si il y a une gestion des droits de publications , du genre auteur1 peux publier sur sub1 et sub2 mais pas sur sub3 , et bien cela serai parfait...

si cela n'est que dans les options payantes du pack , je souscrirai l'option pro sans probleme, mais avant d'engager des frais !!! , je suis preneur de vos reponse !

d'avance merci ...
The topic has been locked.
8 years 10 months ago #265505 by erilam
Salut et bienvenue sur le forum !

Pour l'authentification unique, le SSO, il n'est pas possible à ma connaissance de le faire sans faire des WebServices.
Quand à la publication des articles sur des sous-domaines différents, cela ne dépends pas de CB mais de la gestion des contenus de Joomla (ou CCK).

Eric Lamy (erix)
www.agerix.fr/
The following user(s) said Thank You: webgalerien
The topic has been locked.
Moderators: beatnantlavstephkrileonerilam
Time to create page: 0.124 seconds

Facebook Twitter LinkedIn